Publicité

19 novembre 2021 - 16:15

Question de la semaine

Sondage : possédez-vous un système de chauffage fonctionnant au moyen d’un combustible fossile?

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le gouvernement du Québec a mis une loi en place qui indique qu’à partir du 31 décembre de cette année, l’installation d’un appareil de chauffage mazout dans les nouvelles constructions sera interdite.

Bien que ceux possédant ce type de système ne soient pas concernés pour le moment, dès 2023, n’auront pas le droit d’installer un appareil au mazout et ni le remplacer par un fonctionnant avec un combustible fossile.

Selon le gouvernement, il y aurait près de 200 000 ménages québécois qui posséderaient un appareil de chauffage au mazout. EnBeauce.com veut savoir si vous faites partie de ce chiffre.

Répondez à notre sondage !

À lire également : 
Réduction graduelle de l'usage du mazout pour le chauffage résidentiel

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Ici ses au bois et men passerais pas jadore telement sa et ya rien de mieux que la chaleur de bois

    Alice - 2021-11-19 18:19