Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jerry Beaudoin souhaite redonner confiance en ses électeurs

durée 07h46
21 novembre 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le candidat du Parti Québécois dans Bellechasse, Jerry Beaudoin, a confié le 20 novembre qu’il veut travailler à redonner confiance aux électeurs de Bellechasse alors que partout la valse des promesses déferle partout au Québec, malgré une crise économique imminente. « Il faut changer certaines façons de faire qui augmentent le désabusement et le cynisme des gens envers leurs politiciens », affirme le porte-étendard péquiste.

Jerry Beaudoin parcourt en long et large le comté depuis le début de la campagne. « Depuis le début de la campagne, nous avons rencontré plusieurs centaines de concitoyens en porte-à-porte. Cette approche fait l’unanimité et nous permet de connaître encore mieux les besoins de nos commettants », d’ajouter M. Beaudoin.

Il s’est engagé à poursuivre le porte-à-porte suite à son élection de manière à toujours demeurer au diapason de la population. M. Beaudoin assure qu’il déplacera son bureau de comté dans les différentes municipalités afin d’être plus près les citoyens. Il souhaite aussi la mise en œuvre d’un comité stratégique pour Bellechasse-Etchemins avec les leaders régionaux. Puis finalement, il souhaite militer en faveur d’une loi sur les élections à date fixe. Il veut « éviter qu’à l’avenir un premier ministre ne mette de l’avant ses intérêts partisans avant les intérêts du Québec ».

« Ces engagements ne coûteront pas un sou aux contribuables et permettront d’assainir notre démocratie. Il est temps que l’on se préoccupe des baisses accentuées de la participation des Québécois aux élections. C’est très inquiétant », promet Jerry Beaudoin.

 « Les gens de Bellechasse-Etchemins peuvent avoir confiance. S’ils choisissent le Parti Québécois, le 8 décembre prochain, ils auront un député dynamique, présent et dévoué », a conclu le candidat péquiste.

Dans Bellechasse, il est opposé au député sortant, Jean Domingue de l’ADQ puis de la libérale Dominique Vien, ancienne députée de la circonscription.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


16 mai 2024

Québec propose de mettre fin au prix plancher de l'essence

Alors qu'il étudiera la possibilité d'abroger l'article 67 de la Loi sur les produits pétroliers, qui fixe un prix plancher pour les essenceries, le gouvernement du Québec n'imposera pas des marges de profit encadrées aux détaillants en établissant un prix plafond. « Ce n'est pas notre rôle », a signifié en conférence de presse aujourd'hui le ...

13 mai 2024

Nouvel exécutif au Bloc Québécois de Beauce

Le comité exécutif du Bloc Québécois de Beauce a tenu son assemblée générale annuelle, samedi 11 mai, à Saint-Joseph-de-Beauce. On a confirmé dans ses fonctions Renaud Fortier, qui assure la présidence, appuyé de Jean-François Major, comme vice-président, Philippe Breton, au poste de trésorier et André Beaupré à titre de secrétaire. Les autres ...

2 mai 2024

Québec accorde près de 260 000 $ au Café du Mille-Lieux

Le gouvernement du Québec accorde 256 597$ pour le projet jeunesse Le Café du Mille-Lieux, qui verra le jour sur la 1re avenue à Saint-Georges, et qui est parrainé par le Carrefour Jeunesse Emploi de Beauce-Sud. C'est le député de Beauce-Sud et adjoint parlementaire au ministre responsable de la Jeunesse, Samuel Poulin, qui en a fait l'annonce ...