Claude Morin met de l’avant sa plate-forme pour les aînés
Le député sortant et candidat de l'Action démocratique du Québec dans la circonscription de Beauce-Sud, Claude Morin, a dévoilé les grandes lignes de la plate-forme de son parti au niveau des aînés le 2 décembre. L'ADQ vise notamment à assurer un soutien adéquat aux aidants naturels.
En plus d'être en charge de leurs enfants, certaines personnes doivent s'occuper d'un parent atteint d'une maladie ou d'un handicap. Dans sa plate-forme électorale, l'ADQ a prévu une enveloppe budgétaire de 340 M $, ce qui représente en moyenne 1200 $ par année par aidant naturel.
Le député sortant et candidat Morin considère que cet engagement représente un gain pour les personnes aînées. « Le vieillissement de la population est une réalité. Notre proposition s'inscrit donc dans une lignée, toute humaine, pour soutenir les Québécois qui aident un proche parent », lançait ce dernier.
Claude Morin poursuit son sprint de campagne électorale à Saint-Ludger et à Saint-Gédéon le 3 décembre, ainsi qu'à Saint-Honoré-de-Shenley le 4 décembre.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.