Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Richard Lehoux souhaite rectifier le tir

durée 07h46
3 décembre 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Après avoir pris connaissance du bilan de comté de Janvier Grondin en matière de transport, Richard Lehoux, candidat libéral dans la circonscription de Beauce-Nord, tient à rétablir les faits.

« Janvier Grondin s’attribue le crédit des réalisations du gouvernement libéral pour lesquelles il n’a aucune influence. S’il a tant de pouvoir, peut-il nous dire quel sera son budget pour les routes l’an prochain? », affirme Richard Lehoux.

Selon le candidat libéral, les sommes qui sont sous le contrôle du député sont celles provenant du Programme d’aide à l’amélioration du réseau routier municipal (PAARRM) dont le montant était de 293 000 $ en 2007-2008. « Tout le reste des investissements, le crédit doit revenir au Parti libéral du Québec qui a su gouverner pour le bien de tous les Québécois »,  soutient le candidat libéral dans Beauce-Nord.

Une allocation de 100 $
M. Lehoux questionne aussi l’engagement de l’ADQ qui promet 100 $ par semaine à tous les enfants d’âge préscolaire ne fréquentant pas un service de garde. « J’aimerais bien savoir combien cette mesure coûtera aux contribuables? Elle s’ajoutera au budget actuel du réseau des services de garde. Qu’adviendra-t-il des prestations de soutien aux enfants? L’ADQ ne s’est jamais engagé à les maintenir », s’est questionné le candidat libéral.

Jean Charest dans Beauce-Nord
Après Marguerite Blais, Monique Jérôme-Forget et Laurent Lessard, c’est au tour du premier ministre du Québec, Jean Charest de donner un coup de main à la campagne de Richard Lehoux. Le chef des libéraux donnera un point de presse ce soir lors de son passage au comité électoral du candidat dans Beauce-Nord.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 4h00

Le gouvernement fédéral affiche un déficit de 50,9 milliards $ en 2023-2024

Le gouvernement fédéral a terminé l’exercice 2023-2024 avec un déficit de 50,9 milliards $. À la même période d’avril à mars de l'exercice précédent, le déficit avait été de 41,3 milliards $. Les recettes publiques ont augmenté de 13,7 milliards $, ou 3,2 %, pour atteindre 444,8 milliards $, reflétant une hausse des recettes de l'impôt sur le ...

29 mai 2024

«Je dois mettre de l’avant les intérêts supérieurs de notre région» — Samuel Poulin

Le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, a réagi aux récentes déclarations de l'Union des producteurs agricoles concernant le prolongement de l'autoroute 73 sur le territoire de la ville de Saint-Georges. « Nous avons respecté notre engagement et je suis allé chercher les sommes pour le prolongement de l’autoroute 73. C’est suivant les pressions ...

27 mai 2024

Sainte-Marie : Québec accorde près de 8 M$ pour la nouvelle caserne de pompiers

Le député de Beauce-Nord, Luc Provençal, a annoncé, ce lundi 27 mai, une somme de 8 053 500 $ pour la Ville de Sainte-Marie, afin de relocaliser sa caserne de pompiers. L'actuel bâtiment, situé dans une zone inondable, sera reconverti pour les citoyens.  La future caserne sera installée en bordure de la route Saint-Martin, entre le boulevard ...