Un dernier sprint pour Janvier Grondin
Député sortant et candidat de l'Action démocratique du Québec (ADQ) de Beauce-Nord, Janvier Grondin, entame la dernière ligne droite en vue du scrutin du 8 décembre.
En plus de ses nombreuses visites dans les différentes municipalités, le député sortant soutient qu’il sera omniprésent dans les médias afin que les électeurs se familiarisent avec le programme de l'ADQ. « Depuis le débat des chefs, je sens que la campagne lève enfin. Les Beaucerons reprennent goût à la politique et se montrent très réceptifs aux nouvelles idées que prônent l'ADQ. Les gens en ont assez des vieux partis incapables de se renouveler. PLQ, PQ c'est du pareil au même. Les promesses à coup de milliards de dollars, on a laissé cela aux autres. L'ADQ a un cadre financier solide. Nos engagements se financent à même les budgets existants », a mentionné M. Grondin.
Voici les grandes lignes de ce que proposent le candidat et son parti. Déjà l’ADQ a parlé abondamment du remplacement du programme actuel des « régions ressources » puis de nouvelles mesures pour les familles de la classe moyenne, les aînés et les aidants naturels. En éducation, on propose notamment le retrait du programme d'éthique et de culture religieuse au primaire et accordé une meilleure place au professeur. En santé, l’ADQ prône l’instauration de la mixité des soins privés et publics en santé. Il souhaite aussi plus de policiers sur les routes du Québec. De plus, le parti souhaite réformer l'aide social pour les prestataires aptes au travail.
Le 8 décembre, Janvier Grondin invite les électeurs à exercer leur droit de vote en grand nombre. Les citoyens de Beauce-Nord seront invités à vivre la « soirée électorale » en compagnie du député sortant et ses partisans, le 8 décembre à compter de 20 h, à l'Hôtel National, 288, Notre-Dame, Tring-Jonction.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.