Robert Dutil déplore la démission de Félix Destrijker
Le nouveau député de Beauce-Sud et ministre québécois du Revenu, Robert Dutil a déploré lors de son point de presse la récente démission du président de l’Association libérale du comté, Félix Destrijker. « Je comprends sa déception. Je ne peux qu’être d’accord avec lui, même si c’est moi qui ai été nommé candidat à sa place », a lancé le député de Beauce-Sud.
« Dans le cas de M. Destrijker, il est mécontent de la façon dont ça s’est passé pour la nomination. Je suis d’accord avec lui. J’ai déploré moi aussi la façon que ça s’est produit. Ce n’est pas comme cela que cela aurait dû se faire. Lorsque j’ai été pressenti pour devenir candidat, j’aurais dû être informé que M. Destrijker était dans les rangs. Il y aurait dû y avoir une rencontre entre nous deux. En cas de désaccord, bien il aurait dû y avoir une convention. C’est comme cela que cela se passe dans un parti politique », a soutenu M. Dutil.
Lors du point de presse, le député de Beauce a tenu à remercier l’ancien président de l’avoir soutenu pendant la dernière campagne électorale.
Un président par intérim sera désigné avant la tenue de l’assemblée générale annuelle qui a lieu au printemps. À ce moment, on s’attend la nomination d’un nouvel exécutif. L’Association compte présentement un millier de membres.
Le parti devra pourvoir à poste au sein du comité. Un des membres a démissionné pour démontrer son désaccord avec le déclenchement des élections à l’automne dernier.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.