Sylvie Roy est la chef intérimaire de l’ADQ
Le député de Beauce-Nord, Janvier Grondin, et également le président du caucus des députés adéquistes, et Mario Charpentier, président de l’ADQ, ont annoncé la nomination de Sylvie Roy, députée de Lotbinière, au poste de chef par intérim de l’Action démocratique du Québec. Elle sera à la barre du parti jusqu’à l’élection du nouveau chef.
Réunis en caucus hier après-midi, les députés adéquistes ont appuyé unanimement la candidature de Mme Roy à la tête de l’aile parlementaire. « Je suis heureuse de la confiance de mes collègues députés et des hautes instances du parti. L’Action démocratique du Québec demeure un parti bouillant d’idées et j’ai l’intention de continuer à porter ces idées et défendre nos positions vigoureusement à l’Assemblée nationale », a déclaré la nouvelle chef intérimaire.
Au cours des prochaines journées, Sylvie Roy élaborera la rentrée parlementaire. De plus, les instances du parti afin d’assurer la bonne marche de l’ADQ.
Rappelons que Mario Dumont abandonnera son poste de député et de chef de l'ADQ le 6 mars. Puis il animera en revanche dès septembre, une émission Dumont 360 à TQS.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.