Lors de la séance municipale qui se tenait le lundi 11 août à la Ville de Saint-Georges, les membres du conseil ont donné leur approbation à une résolution qui prévoit des travaux de réfection à la piscine du parc des Sept-Chutes.
À cet effet, l’entreprise « Ciment projeté & piscines Orléans inc. » procédera à la réfection du drain de fond de la piscine. Les travaux seront effectués pour la somme de 211 554 $.
Outre part, l’entreprise Kenworth Québec, qui avait acquis un terrain de la Ville sur la 81e Rue, à l’intérieur du parc technologique, l’a cédé à nouveau à la municipalité afin d’en acquérir un plus spacieux. Dans un premier temps, l’entreprise a rétrocédé un terrain de 10 000 mètres carrés à la Ville au prix de 45 001 $. En contrepartie, Kenworth Québec en a acquis un autre de 23 568 mètres carrés sur la 85e Rue au prix de 106 056 $.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
UR
UNE RÉSIDENTE
Il y a 10 ans
je me demande bien comment ça les travailleurs de la piscine ne porte pas de casque de sécurité je marche la tout les jours il attende surement une plainte de la CSST A VOIR .....
je me demande bien comment ça les travailleurs de la piscine ne porte pas de casque de sécurité je marche la tout les jours il attende surement une plainte de la CSST A VOIR .....
Le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, a déposé une motion à l’Assemblée nationale, mardi, qui a obtenu l’appui de l’ensemble des députés, pour dénoncer les gestes des syndicats au Québec.
La résolution visait «à condamner vigoureusement» l'entrée par effraction de personnes masquées, dans le bureau de circonscription de la ministre responsable ...
Avec la guerre tarifaire de Donald Trump, tous les candidats à la chefferie du Parti libéral du Québec (PLQ) se sont montrés ouverts à différents degrés à des projets de gazoduc ou d’oléoducs, comme GNL Québec ou Énergie Est.
Pour l’ancien ministre fédéral Pablo Rodrigue, il est cependant nécessaire de respecter les normes environnementales et ...
Le premier ministre Mark Carney sera observé de près par les Canadiens exaspérés par Donald Trump — et par une communauté d’affaires anxieuse à la recherche d’un allégement tarifaire — lorsqu’il rencontrera le président des États-Unis mardi à Washington.
Après des mois de menaces d’annexion de la part du président Trump, le premier ministre ...
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.