Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Marcel Bérubé veut être le successeur de Roger Carette

durée 17h53
2 septembre 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le conseiller municipal, Marcel Bérubé, souhaite devenir le prochain maire de Ville Saint-Georges lors des prochaines élections municipales. Il a été désigné le candidat à la mairie à la suite d’un vote des membres du parti de Développement Saint-Georges.

Le principal intéressé tente donc sa chance à la mairie pour « le défi, la passion et l’organisation ». D’ailleurs, M. Bérubé dit s’amuser dans son nouveau rôle à recruter des candidats pour Développement Saint-Georges. Croyant beaucoup au travail d’équipe, le candidat à la mairie dit s’être entouré d’une « équipe forte » à la hauteur des attentes des citoyens. Une conférence de presse sera tenue au cours des prochains jours afin de dévoiler les membres de son équipe. Toutefois, il n’a pas annoncé les conseillers actuels qui solliciteront un nouveau mandat. De nouveaux candidats au sein de Développement Saint-Georges tenteront leurs chances, dont Renaud Fortier.

Par ailleurs, cette conférence de presse, donnera un aperçu de la plate-forme du parti. La campagne électorale sera vraisemblablement basée sur les valeurs fondamentales du parti. L’une des lignes directrices est de défendre les intérêts des contribuables sans les surtaxer. D’ailleurs, la décision du conseil municipal de préparer un cadre budgétaire limitant la croissance du budget cadre très bien dans les orientations du parti selon M. Bérubé.

Échevin à Ville de Saint-Georges depuis 2005, M. Bérubé est l’actuel président du Comité des fêtes de Saint-Georges. Avant de devenir conseiller, il s’est longuement impliqué à l’organisation d’événements tant à Saint-Georges que dans le secteur de Saint-Jean-de-La-Lande.

Pour le moment, Marcel Bérubé est le premier à avoir manifesté ses intentions de succéder à Roger Carette. Soulignons que la période de mise en candidature a lieu du 18 septembre au 2 octobre.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 septembre 2025

Samuel Poulin nommé ministre : « Un honneur pour la Beauce »

Nommé ministre responsable de la Jeunesse et ministre délégué à l’Économie et aux Petites et Moyennes Entreprises lors du remaniement ministériel du 10 septembre, le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, a convié les médias locaux ce jeudi matin à Saint-Georges pour livrer sa première prise de parole en tant que ministre. « C’est un honneur pour ...

Publié le 10 septembre 2025

Samuel Poulin nommé ministre responsable de la Jeunesse

Lors du remaniement ministériel, réalisé ce mercredi 10 septembre par le Premier ministre, François Legault, Samuel Poulin, député de Beauce-Sud, a été nommé ministre responsable de la Jeunesse, ainsi que ministre délégué à l’Économie et aux Petites et Moyennes Entreprises.  Il a été assermenté dans l'agora de l'Assemblée nationale en présence de ...

Publié le 10 septembre 2025

Samuel Poulin serait nommé ministre délégué à l’Économie et à la Jeunesse

Samuel Poulin, député de Beauce-Sud, aurait été nommé ministre délégué à l’Économie et à la Jeunesse au gouvernement du Québec.  Par voie de communiqué de presse, le maire de la Ville de Saint-Georges, Claude Morin, ainsi que l'ensemble du conseil municipal, ont tenu à féliciter le député. « Cette nomination est un honneur qui rejaillit sur toute ...

app-store-badge google-play-badge