L’équipe de François Fecteau est désormais complète
François Fecteau, candidat à la mairie de Ville de Saint-Georges présentera une équipe complète lors des élections municipales du 1er novembre prochain. L’équipe Fecteau forme désormais un parti officiel, Rassemblement Saint-Georges ».
Le parti a annoncé aujourd’hui que l’équipe est complétée par les candidats Louis Bégin et Martin Doyon. Rassemblement Saint-Georges-Est composé de Serge Thomassin (district 1), Manon Tousignant (district 2), Pierre Morin (district 3), Irma Quirion (district 4), Régis Drouin (district 5) et Marcel Drouin (district 7).
Deux candidats connus
Reconnu pour implication dans plusieurs organisations de la ville, Louis Bégin se dit maintenant prêt à relever le défi de représenter les résidents du district 8, quartier qui inclut le secteur de Saint-Jean-de-la-Lande où il réside avec sa famille. Dans le communiqué de presse, il se dit à l’écoute des besoins des citoyens de son district et souhaite défendre ardemment leurs intérêts.
Martin Doyon, un employé de Postes Canada et père de famille se présentera comme candidat dans le secteur 6. Ce dernier habite ce quartier depuis plus de 12 ans. On dit de M. Doyon qu’il détient un bon bagage de connaissances tant en environnement, en transport collectif et en développement durable.
Tous les membres de Rassemblement Saint-Georges se rendront ensemble à l’Hôtel de Ville de Saint-Georges ce mardi 29 septembre à 14 h afin de procéder au dépôt officiel de leur candidature. Le chef de ce parti, François Fecteau, profitera de cette occasion pour révéler les orientations et le plan d’action du parti lançant sa campagne.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.