Un investissement de 2 millions $ pour la 173 entre Beauceville et Notre-Dame
Le député de Beauce-Sud et ministre du Revenu, Robert Dutil, a annoncé cet après-midi dans ces locaux un investissement conjoint avec le gouvernement fédéral pour la réfection de la route 173 entre Notre-Dame-des-Pins et Beauceville. Les gouvernements injecteront un million de dollars chacun dans le cadre du Fonds de stimulation de l’infrastructure.
Ces travaux sont financés en partie par le Fonds de stimulation de l’infrastructure dans le cadre de la relance économique et d’une entente entre les deux paliers de gouvernement. « Nos ententes avec le fédéral se poursuivent. Cela va bien dans ce programme-là. Je suis très satisfait de voir l’allure que cela a prise pour que la récession nous fasse le moins mal possible au Québec », a noté le ministre Dutil.
Par voie de communiqué de presse, le député Maxime Bernier annoncé que l’annonce d’aujourd’hui est une preuve tangible de l’engagement de son gouvernement d’accélérer les mises en chantier et le versement de fonds pour stimuler l’économie et la création d’emplois. « Grâce à l’excellente relation entre nos deux gouvernements, nous pouvons travailler ensemble pour aider les localités du Québec et pour stimuler l’économie maintenant et à l'avenir », a déclaré le député fédéral de Beauce.
Soulignons que les travaux de réfection de la chaussée comprennent certains élargissements par endroits. Cela est en lien avec l’amélioration qui se déroule à Beauceville. Les travaux sont en cours et seront bien évidemment terminés assez rapidement selon le député Dutil.
5 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.