Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une belle campagne de terrain pour l’équipe Bérubé

durée 10h26
31 octobre 2009
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Marcel Bérubé et son équipe de Développement Saint-Georges ont fait beaucoup de terrain pour convaincre ses électeurs de miser sur un parti expérimenté et dévoué à l’avancement de la municipalité. Fait inusité, l’équipe Bérubé a mis fin à son porte-à-porte intensif le 30 octobre afin que les enfants puissent profiter pleinement de la journée de l’Halloween.

« Il n’y pas de candidats qui fera du porte à porte samedi en respect des jeunes. L’on veut qu’ils fêtent l’Halloween à leurs goûts et à leur façon. On va séparer la politique de la famille », a commenté M. Bérubé.

Le chef de Développement Saint-Georges juge qu’il est satisfait de sa campagne et qu’il remercie ses électrices et électeurs qui les ont si généreusement accueillis dans leurs foyers. « Nous avons écouté avec attention vos observations et vos suggestions;  ce seront des outils de travail précieux pour notre équipe », a déclaré le conseiller sortant du district 8 qui brigue les suffrages de la mairie.

« Nous sommes fiers de notre campagne électorale que nous avons voulu digne, franche et respectueuse », insiste M. Bérubé.

Par ailleurs, il estime que Ville Saint-Georges a eu une campagne électorale très civilisée. « Il y a eu du respect entre les parties. C’est normal, puisque nous vivrons ensemble dans la même communauté. C’est très important que ce lien de fraternité entre les citoyens demeure », pense ce dernier.

Pendant la période électorale et lors du débat, M. Bérubé a beaucoup insisté sur les valeurs de son équipe, son expérience ainsi avec du sang nouveau. Selon lui, il s’agit de la formation la plus représentative et apte à gouverner la ville.

L'équipe Bérubé a voulu rappeler « qu'un vote pour Développement Saint-Georges est un vote d'appui à une équipe de personnes libres de toute attache financière, à une équipe expérimentée, réaliste et efficace. »

Selon le candidat à la maire, il a insisté sur l’importance pour les électrices et tous les électeurs à exercer leur droit de vote ce dimanche 1er novembre, et ce, sans oublier de tenir compte du changement d'heure.

Précisions au sujet du centre culturel
Développement Saint-Georges a voulu émettre des précisions au sujet du complexe culturel régional au coût de 18 M$. Tout d’abord, l’équipe Bérubé souhaite rappeler que Ville Saint-Georges avec en accord avec les membres d’un comité consultatif, composé de représentants d’organismes locaux, a décidé d’ériger une nouvelle salle de spectacles suite à une recommandation du ministère de la Culture des Communications et de la Condition féminine.

« En conclusion, Développement Saint-Georges a fait beaucoup plus que consulter : il est allé chercher l'adhésion des organismes les plus représentatifs de notre Ville », réitère l’équipe Bérubé.

Pour plus de détails sur la plateforme du parti, veuillez consulter le site internet : www.equipeberube.com.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • YT
    Yvon Turcotte
    temps Il y a 15 ans
    A qui de droit Simplement pour savoir si les résultats des élections dans la Beauce de demain le 1er novembre seront sur Internet en temps réel. Comme plusieurs montréalais d'adoption, je demeure un beauceron d'âme et de coeur. Si j'étais là-bas avec vous tous et toutes, je voterais pour Marcel Bérubé puisque sa conjointe Jacqueline Turcottte est ma nièce. Saluez-les tous les deux de ma part. PS: Ne pas oublier de réajuster vos horloges! Yvon Turcotte 303 - 1595 Henri-Bourassa Ouest Montréal, Québec H3M 3B4 Tél: 514 336-5958

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 14 mai 2025

Immigration en Beauce: Réfléchir sérieusement à notre capacité d’accueil

Nous reproduisons l'intégrale d'une lettre envoyée aux médias de la région, par le député de la circonscription de Beauce-Sud, Samuel Poulin, concernant la capacité d'accueil des nouveaux arrivants sur le territoire. En juin 2024, j’ai été le premier intervenant politique dans la région à mentionner clairement que la capacité d’accueil en Beauce ...

Publié le 14 mai 2025

La CAQ en baisse, le PQ toujours en tête, selon un sondage

Nouveau coup dur pour le premier ministre François Legault : le dernier sondage Léger montre une baisse de quatre points par rapport à mars dernier pour la Coalition avenir Québec (20 %), ce qui la place en troisième position, un point derrière les libéraux. Le Parti québécois (PQ) trône toujours en tête des intentions de vote avec 33 %. Autre ...

Publié le 13 mai 2025

Mark Carney dévoile un vaste conseil des ministres

Mark Carney, fraîchement élu pour la toute première fois il y a deux semaines, a dévoilé, mardi, le vaste conseil des ministres de pas moins de 38 membres qui l’entourera lorsque ses troupes prendront le chemin des Communes, à la fin du mois. «Je me sens très bien, prêt à démarrer», a lancé le nouveau premier ministre tout sourire à son arrivée à ...

app-store-badge google-play-badge