Une belle campagne de terrain pour l’équipe Bérubé
Marcel Bérubé et son équipe de Développement Saint-Georges ont fait beaucoup de terrain pour convaincre ses électeurs de miser sur un parti expérimenté et dévoué à l’avancement de la municipalité. Fait inusité, l’équipe Bérubé a mis fin à son porte-à-porte intensif le 30 octobre afin que les enfants puissent profiter pleinement de la journée de l’Halloween.
« Il n’y pas de candidats qui fera du porte à porte samedi en respect des jeunes. L’on veut qu’ils fêtent l’Halloween à leurs goûts et à leur façon. On va séparer la politique de la famille », a commenté M. Bérubé.
Le chef de Développement Saint-Georges juge qu’il est satisfait de sa campagne et qu’il remercie ses électrices et électeurs qui les ont si généreusement accueillis dans leurs foyers. « Nous avons écouté avec attention vos observations et vos suggestions; ce seront des outils de travail précieux pour notre équipe », a déclaré le conseiller sortant du district 8 qui brigue les suffrages de la mairie.
« Nous sommes fiers de notre campagne électorale que nous avons voulu digne, franche et respectueuse », insiste M. Bérubé.
Par ailleurs, il estime que Ville Saint-Georges a eu une campagne électorale très civilisée. « Il y a eu du respect entre les parties. C’est normal, puisque nous vivrons ensemble dans la même communauté. C’est très important que ce lien de fraternité entre les citoyens demeure », pense ce dernier.
Pendant la période électorale et lors du débat, M. Bérubé a beaucoup insisté sur les valeurs de son équipe, son expérience ainsi avec du sang nouveau. Selon lui, il s’agit de la formation la plus représentative et apte à gouverner la ville.
L'équipe Bérubé a voulu rappeler « qu'un vote pour Développement Saint-Georges est un vote d'appui à une équipe de personnes libres de toute attache financière, à une équipe expérimentée, réaliste et efficace. »
Selon le candidat à la maire, il a insisté sur l’importance pour les électrices et tous les électeurs à exercer leur droit de vote ce dimanche 1er novembre, et ce, sans oublier de tenir compte du changement d'heure.
Précisions au sujet du centre culturel
Développement Saint-Georges a voulu émettre des précisions au sujet du complexe culturel régional au coût de 18 M$. Tout d’abord, l’équipe Bérubé souhaite rappeler que Ville Saint-Georges avec en accord avec les membres d’un comité consultatif, composé de représentants d’organismes locaux, a décidé d’ériger une nouvelle salle de spectacles suite à une recommandation du ministère de la Culture des Communications et de la Condition féminine.
« En conclusion, Développement Saint-Georges a fait beaucoup plus que consulter : il est allé chercher l'adhésion des organismes les plus représentatifs de notre Ville », réitère l’équipe Bérubé.
Pour plus de détails sur la plateforme du parti, veuillez consulter le site internet : www.equipeberube.com.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.