Les préfets de la Beauce veulent aussi un règlement définitif de l’Autoroute 73
Les préfets de la Beauce ont uni leurs voix aux maires de Saint-Georges, Notre-Dame-des-Pins, Beauceville et Saint-Simon-les-Mines dans le dossier de l’Autoroute 73. En effet, Richard Lehoux. Jean-Rock Veilleux et Luc Lemieux, respectivement préfet des MRC de Nouvelle-Beauce, Robert-Cliche et Beauce Sartigan ont eux aussi exigé que le gouvernement du Québec «règle une fois pour toutes ce dossier ».
« Les Beaucerons attendent patiemment ce lien autoroutier depuis bientôt quarante ans, ils méritent le respect du gouvernement du Québec. Le temps est venu de doter notre région d’un lien routier régional et moderne du même type que ceux construits dans d’autres régions du Québec, c’est une question de justice et d’équité pour nos concitoyens », ont signifié conjointement les préfets des MRC de la Beauce dans un communiqué de presse publié aujourd’hui.
Ces élus de la grande Beauce estiment qu’il y a urgence d’agir. Selon eux, des retards supplémentaires dans la réalisation de ce tronçon freineront davantage le développement économique de la région tout en mettant en péril la sécurité des automobilistes.
6 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.