Maxime Bernier de nouveau ministre?
Le premier ministre du Canada Stephen Harper n’écarte pas la possibilité d’effectuer un remaniement ministériel avant la reprise des travaux le 3 mars prochain. C’est du moins ce qu’a lancé le quotidien La Presse. Les rumeurs veulent que le député de Beauce Maxime Bernier réintègre le cabinet ministériel.
Interrogé à ce sujet, le principal intéressé rappelle qu’il s’agit d’une rumeur. Le premier ministre n’a pas confirmé qu’il y aurait un remaniement. C’est sûr qu’il y a des spéculations, mais je n’ai pas eu de contact avec M. Harper à ce sujet, au cours des derniers jours, d’affirmer le député de Beauce. Maxime Bernier rappelle cependant qu’il aimerait bien être de nouveau ministre mais que, pour le moment, il n’a pas plus d’informations à ce sujet.
Élu en janvier 2006, M. Bernier a été ministre du gouvernement conservateur de Stephen Harper jusqu’au 26 mai 2008. Il avait alors remis sa démission en raison de cette histoire de documents confidentiels oubliés chez son ex-amie de cœur Julie Couillard.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.