Des nouveaux membres au sein de l’Association libérale fédérale de Beauce
L’Association libérale fédérale de Beauce et son candidat confirmé, Claude Morin, a annoncé la nomination de trois nouveaux membres au sein des comités exécutifs local et régional, soit Gilbert Trudeau, Benoit Sylvestre et Félix Destrijker.
Tout d’abord, l’homme d’affaires, Gilbert Trudeau agira à titre de président de l’exécutif de Beauce. Benoit Sylvestre, conseiller hypothécaire, le secondera en tant que vice-président de ce même exécutif. Félix Destrijker, maintenant résidant de Saint-Georges a été élu comme président du Parti libéral du Canada pour la région de Chaudière-Appalaches. Dans le passé, l’ex-producteur agricole a été président de l’Office canadien de commercialisation des œufs, maire de Saint-Ludger et président du CLD de la MRC du Granit.
Dans un communiqué de presse émis à la Saint-Valentin, le candidat Claude Morin se réjouissait de la nomination de ces trois hommes au sein de différents comités au PLC. «Ces membres dynamiseront notre organisation grâce à leur leadership, et leur implication saura certainement être fort appréciée par tous nos membres. Notre association compte des personnes d’expérience provenant de différents horizons. Je suis très heureux de l’arrivée de Gilbert, Benoît et Félix, qui nous aideront à rendre notre organisation encore plus efficace», a commenté Claude Morin.