Le ministère de l'Éducation injecte 1,4 M$ dans les écoles de Beauce-Nord
Le ministère de l’Éducation, du Sport et des Loisirs a accordé une somme de 1 497 093 $ pour la réfection des écoles dans la circonscription de Beauce-Nord. Parmi les travaux, qui seront exécutés au cours des prochains mois, on procédera à la réfection partielle de murs extérieurs et des salles de toilettes à la Polyvalente Saint-François de Beauceville. Ces travaux nécessiteront un investissement de 397 093 $.
D’autre part, une somme de 350 000 $ sera injectée à l’École Mgr de Laval de Beauceville pour la stabilisation d’un talus. Une somme identique sera également nécessaire pour la mise aux normes d’un puits d’escalier à l’École secondaire Veilleux de Saint-Joseph. La Polyvalente Benoit-Vachon de Sainte-Marie procédera à la réfection du parement extérieur du gymnase au coût de 200 000 $. Enfin, l’École l’Éveil de Sainte-Marie réalisera des travaux de quelque 200 000 $. On effectuera la réfection partielle de la toiture et le remplacement d’une chaudière du système de chauffage.
Cela s'ajoute à d'autres investissements de 1,3 M$ annoncés en mars dernier dans cinq établissements scolaires de Beauce-Nord.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.