Surplus au premier semestre de 2010 à Saint-Georges
Le conseil de la Ville de Saint-Georges a procédé, lundi, à l’acceptation de la première révision budgétaire semestrielle. Au 13 mai, la Ville de Saint-Georges affichait un surplus de 1 010 935$. Ce surplus s’explique entre autres par une hausse des revenus de 662 000 $. Cette hausse est attribuable à l’augmentation du nombre et de la hausse de la valeur des propriétés dans la communauté. On a aussi noté une diminution des dépenses de l’ordre de 253 000 $.
Une étude de faisabilité pour le taxi-bus
Par ailleurs, c’est la firme Roche qui réalisera l’étude de faisabilité pour l’implantation d’un taxi-bus sur le territoire de Saint-Georges. L’étude nécessitera un investissement d’un peu plus de 46 000 $. Une partie de la somme sera financée par le gouvernement du Québec qui a accepté de verser une somme maximale de 30 000 $. Les résultats de l’étude seront dévoilés au mois de septembre prochain.
Travaux pour les trottoirs
Le conseil a par ailleurs accepté la plus basse soumission conforme pour la réfection et la construction de trottoirs un peu partout sur le territoire de la Ville. Le contrat a été accordé à l’entreprise A.D. Roy au coût de 106 367 $.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.