Le conseil de la Ville de Saint-Georges ira de l’avant dans l’embauche d’un chargé de projet afin de revitaliser le centre-ville de Saint-Georges. L’embauche devrait se faire d’ici la fin du mois de septembre. La Ville compte profiter aussi de l’encadrement de la Fondation Rue principale. L’organisme a accompagné 250 municipalités au Québec dans leurs démarches de revitalisation de leur noyau urbain. Le conseil a également réservé une somme de 30 000 $ annuellement sur une période de trois ans afin de permettre de redynamiser le centre-ville. Précisons que l’un des premiers mandats du futur chargé de projet sera de déterminer où débute et se termine le centre-ville. Il va sans dire que la volonté du conseil est que celui-ci englobe bien davantage que la seule 1ère Avenue, dans le secteur Est, près du pont.
Nommé ministre responsable de la Jeunesse et ministre délégué à l’Économie et aux Petites et Moyennes Entreprises lors du remaniement ministériel du 10 septembre, le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, a convié les médias locaux ce jeudi matin à Saint-Georges pour livrer sa première prise de parole en tant que ministre.
« C’est un honneur pour ...
Lors du remaniement ministériel, réalisé ce mercredi 10 septembre par le Premier ministre, François Legault, Samuel Poulin, député de Beauce-Sud, a été nommé ministre responsable de la Jeunesse, ainsi que ministre délégué à l’Économie et aux Petites et Moyennes Entreprises.
Il a été assermenté dans l'agora de l'Assemblée nationale en présence de ...
Samuel Poulin, député de Beauce-Sud, aurait été nommé ministre délégué à l’Économie et à la Jeunesse au gouvernement du Québec.
Par voie de communiqué de presse, le maire de la Ville de Saint-Georges, Claude Morin, ainsi que l'ensemble du conseil municipal, ont tenu à féliciter le député. « Cette nomination est un honneur qui rejaillit sur toute ...