Un bel élan de générosité au tournoi de golf Janvier Grondin
Un bel élan de générosité au tournoi de golf Janvier Grondin
La 8e édition du tournoi de golf Janvier Grondin a pu réunir 80 golfeurs et 150 convives au souper, le 13 août dernier au Club de golf Dorchester à Frampton. Qualifié de franc succès, l’événement était au profit de l’ADQ de Beauce-Nord et une autre partie des fonds ont aussi permis de venir en aide à une jeune femme de Tring-Jonction.
Cette classique de golf était sous la présidence d’honneur de Christian Lévesque, président et directeur général de l’Action démocratique du Québec. Notons que Janvier Grondin comptait aussi sur la présence du chef de l’ADQ, Gérard Deltell, le député de Shefford, François Bonnardel, ainsi que Raymond Francoeur, vice-président de l’ADQ et ex-député de Portneuf.
1550 $ pour les Lions et Stéphanie
Le comité exécutif de l’ADQ de Beauce-Nord a remis une partie des profits de cet événement, soit 1050 $, au Club Lions des municipalités de Tring-Jonction, Saint-Frédéric, Saint-Jules et de Saint-Séverin. Avec cette somme, les Lions viennent en aide à Stéphanie Cloutier, 22 ans, de Tring-Jonction. Cette dernière a besoin d’un appareil auditif BAHA (au coût de 3700 $) qui est un implant osseux.) Le député de Beauce-Nord a profité de l’occasion pour remettre lui aussi un montant de 500 $ via le programme Soutien à l’action bénévole. Les Lions ayant déjà engagé un montant de 1000 $, le solde de 1150 $ a été même été comblé par la générosité d’une vingtaine de participants.
La 9e édition se déroulera le 19 août 2011 au club de Golf de Beauce à Sainte-Marie.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.