Le candidat libéral dans la circonscription de Beauce Claude Morin n’a pas été tendre à l’endroit de son adversaire conservateur Maxime Bernier. Affirmant ne pas se reconnaître dans ce que le Canada est devenu sous le règne conservateur, Claude Morin a qualifié d’arrogante la décision de son adversaire de ne pas utiliser de pancartes. Le candidat libéral affirme qu’il ira représenter la Beauce à Ottawa et non pas ses intérêts personnels, comme certains. Dans le reportage télé qui suit, Claude Morin fait part de ses priorités régionales tout en décochant de nombreuses flèches à l’endroit de son adversaire Maxime Bernier.
Le premier ministre François Legault a présenté en grande pompe, lundi, à la centrale hydroélectrique de Beauharnois, une synthèse de la stratégie économique de son gouvernement, moins d’un an avant la prochaine campagne électorale.
Le gouvernement Legault misera sur le plan massif d’investissement d’Hydro-Québec, sur une réduction de la ...
La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB) considèrent nettement insuffisants les nouveaux seuils d’immigration annoncés par le gouvernement du Québec plus tôt cette semaine.
Les entreprises du Québec ont besoin de 106 000 nouveaux travailleurs par année pour les ...
Jerry Beaudoin, originaire de Lac-Etchemin, a été élu par acclamation Président national du Parti Québécois le mercredi 5 novembre 2025 alors que la période des mises en candidature se clôturait.
Celui qui a été, entre autres, candidat du Parti Québécois dans la circonscription de Bellechasse en 2008 se voit ainsi accéder à la tête du parti de ...