C’est devant plus de 130 personnes, réunies dans le cadre du diner rencontre de la Chambre de commerce de Saint-Georges, que les quatre candidats aux élections fédérales dans la circonscription de Beauce ont eu l’occasion d’échanger, mercredi. Le candidat conservateur, Maxime Bernier, a déploré d’entrée de jeu avoir été la cible d’attaques personnelles depuis le début de la campagne et que lui ne s’abaisserait pas à ce niveau. Cette remarque n’a pas empêché ses adversaires de tirer à boulet rouge en sa direction, tellement que Maxime Bernier s’est retrouvé présent dans tous les débats. Richard Poulin a assisté au premier débat impliquant les candidats beaucerons. Dans le reportage télé qui suit, celui-ci a retenu quelques échanges des candidats qui souhaitent représenter la Beauce le 2 mai prochain.
Le député de Beauce-Sud et ministre délégué à l’Économie et aux PME, Samuel Poulin, a représenté le Québec lors d’une rencontre du Comité du commerce intérieur tenue à Yellowknife, dans les Territoires du Nord-Ouest ce mercredi 19 novembre, pour signer l’Accord canadien de reconnaissance mutuelle sur la vente de produits (ACRM).
Ce nouvel accord ...
Le gouvernement du Québec fournira sa mise à jour économique de l'automne dans une semaine, le 25 novembre.
Le ministre des Finances, Eric Girard, fera alors le point sur la situation économique et financière du Québec, exactement huit mois après la présentation du budget 2025-2026.
Le gouvernement caquiste prévoyait un déficit de 13,6 ...
Plus de 250 personnes ont assisté, cet après-midi, aux funérailles de l'ancien député fédéral de Beauce, Normand Lapointe, célébrées par l'abbé Laval Bolduc en l'église de Saint-Victor.
L'homme politique, qui a siégé pour un seul mandat, de 1980 à 1984, sous les couleurs du Parti libéral du premier ministre Pierre Elliot Trudeau, est décédé le 22 ...