C’est devant plus de 130 personnes, réunies dans le cadre du diner rencontre de la Chambre de commerce de Saint-Georges, que les quatre candidats aux élections fédérales dans la circonscription de Beauce ont eu l’occasion d’échanger, mercredi. Le candidat conservateur, Maxime Bernier, a déploré d’entrée de jeu avoir été la cible d’attaques personnelles depuis le début de la campagne et que lui ne s’abaisserait pas à ce niveau. Cette remarque n’a pas empêché ses adversaires de tirer à boulet rouge en sa direction, tellement que Maxime Bernier s’est retrouvé présent dans tous les débats. Richard Poulin a assisté au premier débat impliquant les candidats beaucerons. Dans le reportage télé qui suit, celui-ci a retenu quelques échanges des candidats qui souhaitent représenter la Beauce le 2 mai prochain.
Le ministre des Affaires municipales et député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, a annoncé jeudi l'adoption, par l'Assemblée nationale, du projet de loi no 22.
Cette Loi bonifie les pouvoirs d'intervention des municipalités et modifie d'autres dispositions législatives permettant l'abolition de la double taxe de bienvenue ainsi qu'une série ...
Québec verse un soutien financier de 125 000 $ à l’organisme Cultiver pour partager, afin de finaliser la transformation de l’église de Saint-Alfred en un complexe maraîcher.
C'est la ministre responsable de la Solidarité sociale et de l’Action communautaire, Chantal Rouleau, qui est venue en faire l'annonce elle-même, lors d'une visite aux ...
Le Québec est devenu jeudi la première juridiction canadienne à légiférer sur les boissons énergisantes.
Les élus ont adopté à 103 voix contre 1 le projet de loi 9, Loi visant à prévenir les effets nocifs de la boisson énergisante sur la santé des jeunes. Seul le député indépendant de Saint-Jérôme, Youri Chassin, a voté contre.
Deux autres ...