C’est devant plus de 130 personnes, réunies dans le cadre du diner rencontre de la Chambre de commerce de Saint-Georges, que les quatre candidats aux élections fédérales dans la circonscription de Beauce ont eu l’occasion d’échanger, mercredi. Le candidat conservateur, Maxime Bernier, a déploré d’entrée de jeu avoir été la cible d’attaques personnelles depuis le début de la campagne et que lui ne s’abaisserait pas à ce niveau. Cette remarque n’a pas empêché ses adversaires de tirer à boulet rouge en sa direction, tellement que Maxime Bernier s’est retrouvé présent dans tous les débats. Richard Poulin a assisté au premier débat impliquant les candidats beaucerons. Dans le reportage télé qui suit, celui-ci a retenu quelques échanges des candidats qui souhaitent représenter la Beauce le 2 mai prochain.
Nommé ministre responsable de la Jeunesse et ministre délégué à l’Économie et aux Petites et Moyennes Entreprises lors du remaniement ministériel du 10 septembre, le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, a convié les médias locaux ce jeudi matin à Saint-Georges pour livrer sa première prise de parole en tant que ministre.
« C’est un honneur pour ...
Lors du remaniement ministériel, réalisé ce mercredi 10 septembre par le Premier ministre, François Legault, Samuel Poulin, député de Beauce-Sud, a été nommé ministre responsable de la Jeunesse, ainsi que ministre délégué à l’Économie et aux Petites et Moyennes Entreprises.
Il a été assermenté dans l'agora de l'Assemblée nationale en présence de ...
Samuel Poulin, député de Beauce-Sud, aurait été nommé ministre délégué à l’Économie et à la Jeunesse au gouvernement du Québec.
Par voie de communiqué de presse, le maire de la Ville de Saint-Georges, Claude Morin, ainsi que l'ensemble du conseil municipal, ont tenu à féliciter le député. « Cette nomination est un honneur qui rejaillit sur toute ...