Le maire de Saint-Côme-Linière Gabriel Giguère quittera son poste le 31 août prochain. Celui-ci en fera l’annonce ce soir lors de la séance de conseil de la municipalité. À mi-chemin dans son troisième mandat à la mairie, M. Giguère avoue qu’il ne retrouve pas la même synergie autour de la table du conseil que lors des deux premiers mandats. À 60 ans, il préfère donc se retirer, et cela, sans amertume. D’ailleurs, il compte bien travailler à l’avancement de certains dossiers, dont celui des super infirmières. Richard Poulin l’a rencontré lundi après-midi et a réalisé l’entrevue télé qui suit.
Le chef de l'Opposition officielle à la Chambre des communes, et leader du Parti conservateur du Canada, Pierre Poilievre, a choisi de venir en Beauce pour célébrer la Fête nationale du Québec.
En effet, en compagnie du député fédéral de Beauce, Jason Groleau, il se permettra un bain de foule ce soir, à l'Espace Carpe Diem de Saint-Georges, où se ...
Par voie de communiqué de presse, le député fédéral de Beauce, Jason Groleau, a dressé un bilan positif et engagé de sa dernière session parlementaire, marquée par une présence soutenue à Ottawa, sur le terrain et auprès des citoyens de la Beauce.
Il a notamment participé à une tournée économique dans différentes régions du Québec en prévision de ...
Le député de Beauce-Sud et ministre des Affaires municipales, Samuel Poulin, a dressé ce lundi 22 juin, devant le Complexe multisport de Saint-Georges, le bilan de ses réalisations des derniers mois et confirmé officiellement sa volonté de se représenter aux élections générales du Québec prévues à l’automne prochain.
Entouré de son équipe, il a ...