Publicité
27 septembre 2015 - 10:00

Quatre candidats du comté de Beauce répondront aux questions des producteurs agricoles

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre de la présente campagne électorale fédérale, un panel ayant comme thème central l’agriculture se tiendra en compagnie de quatre candidats du comté de Beauce.

Organisé principalement par les syndicats locaux situés dans le comté fédéral de Beauce, ce débat se tiendra le mardi 6 octobre, à compter de 19 h 45, à la salle de réception du Journel de Saint-Joseph (269, route 276). Tous les producteurs et productrices agricoles intéressés à y assister sont les bienvenus.

Différents thèmes concernant directement les producteurs agricoles et forestiers seront abordés. Les producteurs pourront également poser des questions aux candidats sur place.
MM. Maxime Bernier (Parti conservateur du Canada), Daniel Royer (Nouveau parti démocratique), Stéphane Trudel (Bloc québécois) et Adam Veilleux (Parti libéral du Canada) ont répondu positivement à l’invitation des producteurs et productrices agricoles de leur comté.

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.