Un succès pour l’activité d’accueil des nouveaux arrivants de Sainte-Aurélie
L’activité d’accueil des nouveaux arrivants de la municipalité de Sainte-Aurélie s’est tenu le 20 mai dernier. Cette activité, organisée annuellement de pair avec la politique d’accueil de la Municipalité souhaite ainsi la bienvenue aux personnes qui ont choisi Sainte-Aurélie pour y établir leur résidence principale.
L’édition 2012 a eu lieu dans le cadre d’un déjeuner organisé par le Cercle des Fermières de Sainte-Aurélie. Ces dernières avaient aussi fabriqué un sac réutilisable personnalisé à l’intention des nouveaux arrivants. Ce sac contenait la trousse d’accueil qui regroupe des coupons-rabais et une foule d’informations sur la municipalité et la région.
Le maire, Gilles Gaudet et le président du Comité de Développement, Mario Pouliot, étaient sur place pour procéder à l’accueil des nouveaux arrivants.
Pour plus d’information ou pour en savoir plus sur la politique d’accueil de la Municipalité, visitez le site internet au www.ste-aurelie.qc.ca.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.