Tom Redmond affirme que les Beaucerons ont le devoir de réagir devant le cynisme du Parti libéral
Le candidat de la Coalition avenir Québec (CAQ) dans Beauce-Sud, Tom Redmond, a dévoilé ses pancartes électorales en compagnie des députés François Paradis et André Spénard aujourd'hui en conférence de presse.
Les deux députés sont venus en Beauce pour démontrer leurs appuis à M. Redmond et dénoncer avec ce dernier le cynisme du Parti libéral du Québec (PLQ). Les trois hommes ont également affirmé que les Beaucerons ont « le devoir de réagir » en réponse directe au slogan du PLQ qui est « Le pouvoir d'agir ».
Les représentants de la CAQ ont affirmé de vive voix que les Libéraux avaient manqué de civisme en déclenchant des élections partielles en plein milieu d'une campagne fédérale. Ils ont également ajouté que cette tactique était malsaine et qu'elle rajoutait du cynisme à la politique. Ils ont poursuivi en attaquant le premier ministre, Philippe Couillard. « Il a été irrespectueux avec Robert Dutil. Ce dernier a travaillé très fort et a été loyal à son Parti quand les Libéraux sont passés au travers d'une période trouble. Il ne l'a aucunement considéré pour un poste de ministre par la suite. M. Couillard a non seulement laissé tombé Robert Dutil, il s'est moqué de la Beauce », déclare le député de Beauce-Nord, André Spénard.
M. Redmond y allait dans le même sens en y ajoutant une couche. « On voit de quel bois M. Couillard se chauffe et c'est pourquoi nous demandons aux Beaucerons de réagir », affirme-t-il.
Le député de Lévis, François Paradis ne mâchait pas ses mots sur le gouvernement au pouvoir. « Le cynisme des Libéraux, c’est de laisser les députés démissionnaires empocher sans gêne leurs primes de départ, c’est l’attitude méprisante du premier ministre Philippe Couillard. C’est dire à peu près tout et n’importe quoi pour se faire élire et faire des promesses sans livrer la marchandise », déplore-t-il.
Les projets pour Beauce-Sud
Le candidat de la CAQ pour Beauce-Sud a quelques projets qui lui tiennent à coeur. Tout d'abord, l'éducation est une priorité pour celui-ci. « Il y a trop de coupures dans les écoles. Nous sommes en train de briser une génération complète de jeunes. Ceux-ci sont dans le besoin. Ce n'est pas le temps de leur enlever des services et de leur marcher dessus. Je crois qu'on devrait les aider et non leur nuire », affirme-t-il en ajoutant que la société québécoise avait autant besoin d'universitaires que de travailleurs manuels.
La réfection du soutènement du quai Pinon à Saint-Georges, un nouveau pont à Saint-Côme ainsi que le prolongement de l'autoroute de la Beauce jusqu'au Maine sont également dans ses priorités.
M. Paradis affirme pour sa part que Tom Redmond apportera une voix aux Beaucerons à l'Assemblée nationale et que cette voix sera importante.
Tom Redmond souhaite débattre avec ses adversaires rapidement, du moins bien avant la date du vote par anticipation. « J'ai hâte de voir s'ils voudront le faire avant », conclut-il.
6 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.