Renaud Fortier salue le départ de la vie politique de deux souverainistes
Le candidat du Parti Québécois dans Beauce-Sud, Renaud Fortier, a tenu à saluer le départ de la vie politique de Gilles Duceppe et Stéphane Bédard pour leur engagement dans la cause du Québec et dans le mouvement indépendantiste.
« M. Duceppe a toujours su nous démontrer qu’il est un homme de convictions. Il a consacré la totalité de sa carrière politique à se battre ardemment pour faire avancer le Québec et ses régions avec une rigueur exemplaire. C’est pourquoi je tiens à souligner tout le travail qu’il a accompli et je lui souhaite ce qu’il y a de meilleur pour l’avenir », mentionne M. Fortier.
Rappelons que sous la direction de Gilles Duceppe, le Bloc Québécois a entre autres réussi à faire adopter une motion à la Chambre des communes afin de protéger le système de gestion de l’offre pour les agriculteurs et a obtenu une reconnaissance du déséquilibre fiscal de la part du gouvernement fédéral.
« Quant à M. Bédard, il a été un député très actif et très présent dans sa circonscription. Il ne manquait jamais d’énergie pour aller à la rencontre des siens même s’il a occupé plusieurs postes-clés à l’Assemblée nationale telle que chef intérimaire de l’opposition officielle et meneur du gouvernement de 2012 à 2014. Il n’a jamais fait les choses à moitié et j’aimerais m’inspirer de son dévouement pour faire de même dans ma région », conclut le candidat péquiste.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.