André Spénard a prêté serment
André Spénard entouré de François Legault, chef de la Coalition Avenir Québec, et Michel Bonsaint, secrétaire général de l'Assemblée nationale du Québec.
André Spénard devant l'Assemblée nationale du Québec.
Le député avec ses employés du bureau de comté : Stéphane Brown, Céline Coulombe et Mélanie Gilbert.
Mardi dernier, le nouveau député de Beauce-Nord, André Spénard et ses 18 collègues de la Coalition Avenir Québec ont donc prêté serment d'allégeance à la reine Élisabeth II et au peuple québécois. Le tout s’est déroulé lors d’une cérémonie officielle au Salon rouge de l'Assemblée nationale.
Le nouvel homme de confiance de Beauce-Nord a reçu un important appui de ses électeurs lors de la 40e élection provinciale tenue le 4 septembre dernier. Il avait reçu 57,34 % des votes soit plus du double que son plus proche poursuivant, Jack Roy soit une avance confortable de 10 156 vote sur le libéral. Daniel Bizier du Parti Québécois a terminé au troisième rang.
Rappelons qu’André Spénard succède à Janvier Grondin comme député de Beauce-Nord. Ce dernier a occupé cette fonction pendant plus de neuf ans. Fait cocasse, M. Spénard a aussi été le successeur de M. Grondin en tant que président du Centre local de développement de Robert-Cliche lorsque l’ex-maire de Saint-Jules est devenu député. Le successeur de M. Spénard comme président du CLD devrait être nommé d’ici la fin du mois.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.