Beauceville envisage de se doter d'un maire à temps plein
Les membres du conseil de Beauceville envisagent que la Ville se dote d'un maire à temps plein afin d'assurer son développement.
Ceux-ci ont partagé leur réflexion à la population lors de la séance du conseil d'hier soir, une opinion que partage également le directeur général de Beauceville, Félix Nunez. « On se rend compte que les villes qui se démarquent le plus sont celles qui sont les plus politiquement actives. Ça donnerait à la Ville un meilleur positionnement stratégique. M. le maire [Luc Provençal] fait un excellent travail, mais il fait un excellent travail à l'intérieur d'un agenda à temps partiel », affirme M. Nunez qui tient à préciser que la décision finale n'est pas encore prise.
Selon lui, le fait d'avoir un élu à temps plein à la tête de la Ville permettra à M. Provençal (ou au futur maire dépendamment des résultats aux élections municipales de 2017) de faire un meilleur travail. « C'est comme dans tout métier. Si tu as quelqu'un dans ton organisation qui est à temps partiel, quand bien même il serait le meilleur du monde, il sera encore plus efficace à temps plein. [...] La Ville de Beauceville, ce qu'elle veut, c'est de se doter d'un maire à temps plein pour assurer son développement », conclut-il.
Les élus devraient prendre leur décision d'ici la fin de l'année 2016.

