Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Kevin O'Leary abandonnerait la course à la chefferie et appuierait Maxime Bernier

durée 13h51
26 avril 2017
9ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Selon ce que rapporte Radio-Canada, Kevin O'Leary abandonnerait la course à la chefferie du Parti conservateur et appuierait le député de Beauce, Maxime Bernier.

La société d'État rapporte que M. O'Leary devrait faire une annonce vers 16 h 30 pour officialiser la nouvelle lors d'une conférence de presse.

Rappelons que M. O'Leary était l'un des candidats favoris pour la course.

Plus de détails à venir

commentairesCommentaires

9

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • S
    steeve
    temps Il y a 6 ans
    C'est un appuis de choix... vlan dans les dents au détracteurs de Bernier...
  • PV
    Pouce vert
    temps Il y a 6 ans
    Ben moi il aura pas le mien j'aime mieux trudeau et ses plantes medicinals
  • BA
    Beaucerons allumez?
    temps Il y a 6 ans
    Un autre pas plus fin que l'autre ,
  • J
    Jay
    temps Il y a 6 ans
    La suite du règne de Justin Trudeau avec l'arrivée de Donald Trump risque de faire mal au pays et les Canadiens voudront que le prochain gouvernement reprennent les finances et l'économie en main. Assistera t-on à l'élection d'un Premier Ministre Beauceron le 21 Octobre 2019?
  • DDVT
    Dieu donner vachon tremblay
    temps Il y a 6 ans
    Jaime bien justin et mr couillard et mr charest des personnes intègres et honnete
  • C
    Christian
    temps Il y a 6 ans
    À Steeve. Appui de choix? M. O'Leary n'a aucune réalisation politique. C'est quoi son bilan?? C'est un show off avec un gros Égo qui aime faire parler de lui et M. Bernier c'est exactement la même chose. Je trouve que M. Bernier est un gars gentil et amusant mais avant tout, je suis conservateur et extrêmement déçu de voir mon parti foncer dans le mur et voter pour un candidat qui jouit d'une grande popularité mais n'ayant aucune vision et aucune réalisation. Il a une vision sur lui-même. Je crois que nous serons dans l'opposition pour plusieurs années.
  • P
    Pierre.
    temps Il y a 6 ans
    Bravo à Maxime les gens de St Joseph sont derrière toi.
  • J
    Jeff
    temps Il y a 6 ans
    O'Learry avait 25% des intentions de votes pour la course à la chefferie. En supportant Maxime, Une bonne base d'électeur vont maintenant se tourner vers Bernier. Sheer par contre était en avance sur Bernier dans les derniers sondages, peut-être que certains vont se tourner vers lui à la place. Ce sera un dernier mois de course intéressant à suivre.
  • P
    Phillip
    temps Il y a 6 ans
    Votons liberal !!
    Une valeur sur !!
    Nous sommes pret pour un autre 4 ans !!
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 16h15

Le député Richard Lehoux confirmé comme candidat

L'actuel député de Beauce, Richard Lehoux, vient d'être confirmé comme candidat du Parti conservateur du Canada, en vue du prochain scrutin fédéral. Sa nomination a été officialisée par les instances nationales, lors d'une récente rencontre avec le député Pierre Paul-Hus, qui est le lieutenant du Québec pour le parti. « Je solliciterai un ...

17 avril 2024

Un budget «dépensier», estime le député fédéral Richard Lehoux

Le député fédéral de Beauce, Richard Lehoux, qualifie de «dépensier » le budget déposé hier par la ministre des Finances, Chrystia Freeland. C'est ce qu'il déclaré ce matin en entrevue vidéo avec EnBeauce.com. « J'avais espéré qu'on resserre un peu les dépenses Mais au contraire, on a encore une fois un budget déficitaire. [...] Justin Trudeau ...

17 avril 2024

Voici les points saillants du budget fédéral présenté par Chrystia Freeland

Voici des points saillants du budget fédéral présenté mardi par la ministre des Finances, Chrystia Freeland: - Le déficit pour l’année financière 2023-2024 atteint 40 milliards $, soit exactement la limite que s’était fixée la ministre Freeland dans son énoncé économique de 2023. Pour 2024-2025, Ottawa prévoit un déficit de 39,8 milliards $. - ...