Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Surplus de 1,1 M$ à la première révision budgétaire semestrielle 2017 de Saint-Georges

durée 08h45
27 juin 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Lors de la dernière séance du conseil municipal de Ville de Saint-Georges, qui s'est déroulée hier soir à l'hôtel de ville, les élus ont entre autres accepté la première révision budgétaire semestrielle 2017.

Le rapport déposé aux élus indique que cette période se solde par un excédent des revenus sur les dépenses de 1 153 764 $. 

Le conseil a également accepté les états financiers 2016 de l’Office municipal d’habitation. L’organisme a terminé l’année avec un déficit de 661 648 $. Tel que le prévoit la loi, Ville de Saint-Georges absorbera 10 % du déficit soit la somme de 66 166 $.

Les élus ont finalement accepté la demande de la Société québécoise des infrastructures afin de prolonger le bail actuel du poste de police pour une période de 2 ans et 1 mois.

Rappelons que la SQ de Beauce-Sartigan prévoit aménager dans ses nouveaux locaux, qui seront construits à l’intersection de la route 204 et de la 120e Rue, au cours de l’année 2019. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Élections provinciales: Éric Duhaime considère sérieusement se présenter en Beauce

Le chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime, évalue présentement et sérieusement la possibilité de se présenter dans l'une des deux circonscriptions de la Beauce, en vue des élections générales qui auront lieu au Québec en octobre 2026. «Ça fait partie de ma réflexion [...] Ça va être à discuter avec les Beaucerons, mais je l'écarte pas ...

Publié hier à 16h15

Un bilan parlementaire axé sur les enjeux économiques et régionaux

À l’occasion de la fin de la session parlementaire, le député fédéral de Beauce, Jason Groleau, dresse un bilan marqué par une présence soutenue en Chambre des communes et une défense active des enjeux touchant directement les citoyens et les entreprises de la région. Au cours de la session, le député beauceron a posé 18 questions en Chambre, ...

Publié le 15 décembre 2025

Luc Provençal et Samuel Poulin parmi les Meilleurs parlementaires de 2025

Les députés provinciaux de la Beauce, Samuel Poulin et Luc Provençal, se retrouvent tous les deux dans le palmarès annuel des Meilleurs parlementaires, publié par La Presse. Samuel Poulin, député de Beauce-Sud, est classé en deuxième position de la catégorie « Meilleur orateur ». Il se trouve également en troisième position dans la catégorie « ...

app-store-badge google-play-badge