Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jean-François Fecteau devient le nouvel attaché politique de Paul Busque

durée 04h00
27 septembre 2017
7ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le député de Beauce-Sud, Paul Busque, a annoncé dans un communiqué de presse l'arrivée de Jean-François Fecteau à titre d'attaché politique au sein de son équipe. Il est officiellement entré en poste le 18 septembre dernier. 

« En plus d'avoir à coeur le développement de sa Beauce natale, Jean-François présente une excellente connaissance des enjeux ainsi que de son milieu. Je suis convaincu qu'il sera en mesure de faire rayonner ses talents au sein de mon équipe aguerrie (...) dévouée à maintenir et à offrir un service de haute qualité aux citoyens de Beauce-Sud », a mentionné Paul Busque. 

Celle-ci se compose aussi de Michelyne Frenette, attachée politique, et de Guylaine Lapointe, adjointe de direction, qui cumulent plusieurs années d'expérience sur la scène politique régionale et provinciale. Originaire de Saint-Ludger, rappelons que Jean-François Fecteau possède une quinzaine d'années d'expérience dans le domaine des communications et de l'information. Il a notamment oeuvré comme journaliste au sein de l'Éclaireur-Progrès et comme rédacteur en chef à EnBeauce.com. 

commentairesCommentaires

7

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • L
    Lise
    temps Il y a 6 ans
    La crise s'accentue au bureau du député libéral Paul Busque. Après le départ de Claire Fouquet, organisatrice politique de terrain de haut-niveau. Elle était son alliée depuis plusieurs années, mais une chicane aurait éclatée entre les 2. Proche des organismes, il s'agit d'une grande perte pour les libéraux dans le comté.

    Le départ de Diane Faucher, fait également très mal. Expérimentée auprès des députés Claude Drouin, Diane Leblanc et Robert Dutil.

    Les libéraux quittent le bateau....
  • C
    CAQ
    temps Il y a 6 ans
    Le début de la fin! C'est le temps que ces corrompus débarrassent! Au prochaines élections, reste caché comme t'a fait pour le registre des armes à feu...
  • A
    Alex
    temps Il y a 6 ans
    Mais à qui ça intéresse encore des petites nouvelles comme ça en 2017?? Le monde est en pleurs partout sur la planète, famine, tremblements de terre, guerres,........ Les dirigeants nous font à croire que tout va allez mieux dans un avenir... Décourageant!
  • ED
    electeur décu
    temps Il y a 6 ans
    Jean francois fecteau apres les prochaines élections le député sa va etre Samuel poulin sa va aller de l.avant
  • M
    mike
    temps Il y a 6 ans
    Matelot d'un bateau en feu... belle job
  • GD
    Guy Dubé
    temps Il y a 6 ans
    Félicitations Jean-François.
  • T
    Tanné
    temps Il y a 6 ans
    Alex c'est sur que la religion va tout régler ça!
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


19 avril 2024

Le député Richard Lehoux confirmé comme candidat

L'actuel député de Beauce, Richard Lehoux, vient d'être confirmé comme candidat du Parti conservateur du Canada, en vue du prochain scrutin fédéral. Sa nomination a été officialisée par les instances nationales, lors d'une récente rencontre avec le député Pierre Paul-Hus, qui est le lieutenant du Québec pour le parti. « Je solliciterai un ...

17 avril 2024

Un budget «dépensier», estime le député fédéral Richard Lehoux

Le député fédéral de Beauce, Richard Lehoux, qualifie de «dépensier » le budget déposé hier par la ministre des Finances, Chrystia Freeland. C'est ce qu'il déclaré ce matin en entrevue vidéo avec EnBeauce.com. « J'avais espéré qu'on resserre un peu les dépenses Mais au contraire, on a encore une fois un budget déficitaire. [...] Justin Trudeau ...

17 avril 2024

Voici les points saillants du budget fédéral présenté par Chrystia Freeland

Voici des points saillants du budget fédéral présenté mardi par la ministre des Finances, Chrystia Freeland: - Le déficit pour l’année financière 2023-2024 atteint 40 milliards $, soit exactement la limite que s’était fixée la ministre Freeland dans son énoncé économique de 2023. Pour 2024-2025, Ottawa prévoit un déficit de 39,8 milliards $. - ...