Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le maire et les élus ont tenu à féliciter l'équipe pour ses performances cette saison.

Les Jarrets Noirs honorés lors du conseil de ville de St-Georges

durée 13h28
3 octobre 2017
Amélie Carrier
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Amélie Carrier, Journaliste

Voir la galerie de photos

Lors de la séance du conseil de ville de Saint-Georges du lundi 2 octobre, dernière rencontre avant les élections municipales 2017, le maire et les élus de la Ville ont d'abord tenu, avant toute autre chose, à féliciter les joueurs des Jarrets Noirs de Beauce pour leurs performances cette saison.

À lire également : Un troisième titre pour les Jarrets Noirs en l'honneur de Ben Gravel

Quelques joueurs des Jarrets Noirs de Beauce étaient présents dans la salle pour l'occasion, soit Daniel Jacques, gouverneur de l'équipe, Jimmy Chabot, lanceur, Dwayne Paquet, l'un des vétérans du groupe, ainsi que Vincent Vachon.

« Vous savez, on a une équipe de champions dans la Beauce qui nous a fièrement représentés tout l'été et qui ont passé le balai contre l'équipe de Cap-Rouge en grande finale », a lancé le maire de Saint-Georges, Claude Morin. 

« Avant de débuter la séance proprement dite, j'aimerais les inviter à l'avant afin qu'ils signent le livre d'or de la ville de Saint-Georges », a-t-il ajouté.

Trois des membres du conseil d'administration des Jarrets Noirs y étaient également. Il s'agissait d'abord de Christian Vachon et de Jean-Louis Lemieux, puis de Serge Thomassin, également conseiller du district 1 à la Ville de Saint-Georges. 

Rappelons que les Jarrets Noirs de Beauce sont champions de la Ligue de baseball senior majeur de Québec pour une troisième fois en quatre ans, alors qu'ils ont vaincu le Pub du Parvis de Cap-Rouge/Saint-Augustin par la marque de 4 à 0, lors du quatrième match de la grande finale disputé à la fin septembre.

commentairesCommentaires

2

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • D
    DY
    temps Il y a 4 ans
    Il ne reste plus maintenant qu'à changer le nom de l'équipe pour Les Jarrets Noirs de SAINT-GEORGES compte tenu que c'est la ville de Saint-Georges qui supporte cette équipe à probablement 95%.
  • RG
    Renée Gendron
    temps Il y a 4 ans
    Jean-Louis Lemieux est aussi présent à titre de membre du Conseil d'administration des Jarrets noirs depuis les débuts. Félicitations les gars!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


28 septembre 2022

Les Canadiens blâment Trump pour les événements du 6 janvier 2021, révèle un sondage

Un nouveau sondage révèle qu'un Canadien sur trois suit attentivement les audiences de la commission d’enquête chargée de faire la lumière sur l’assaut du Capitole le 6 janvier 2021, aux États-Unis, et que près des trois quarts des Canadiens blâment le président Donald Trump pour ce qui s'est passé. Ce nouveau sondage Léger, mené en ligne en août ...

28 septembre 2022

Protection du français: le Bloc fera passer un «test» aux partis fédéraux

Les partis fédéraux passeront mercredi un «test de cohérence» lorsqu'ils voteront sur un projet de loi visant à mieux protéger la langue française, estime le chef du Bloc québécois, Yves-François Blanchet. Les autres partis politiques sont «toujours prêts» à faire des énoncés de principes, a-t-il noté en entrevue avec La Presse Canadienne. Or, ...

27 septembre 2022

Fonctionnaires fédéraux: Ottawa a déposé de nouvelles offres

Le gouvernement fédéral vient de revoir à la hausse les augmentations de salaire qu'il offre aux fonctionnaires fédéraux, dans le cadre des négociations pour le renouvellement de leurs conventions collectives. L'Alliance de la fonction publique du Canada, dont 120 000 membres sont concernés, a fait savoir que le gouvernement avait déposé de ...