Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le maire et les élus ont tenu à féliciter l'équipe pour ses performances cette saison.

Les Jarrets Noirs honorés lors du conseil de ville de St-Georges

durée 13h28
3 octobre 2017
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Voir la galerie de photos

Lors de la séance du conseil de ville de Saint-Georges du lundi 2 octobre, dernière rencontre avant les élections municipales 2017, le maire et les élus de la Ville ont d'abord tenu, avant toute autre chose, à féliciter les joueurs des Jarrets Noirs de Beauce pour leurs performances cette saison.

À lire également : Un troisième titre pour les Jarrets Noirs en l'honneur de Ben Gravel

Quelques joueurs des Jarrets Noirs de Beauce étaient présents dans la salle pour l'occasion, soit Daniel Jacques, gouverneur de l'équipe, Jimmy Chabot, lanceur, Dwayne Paquet, l'un des vétérans du groupe, ainsi que Vincent Vachon.

« Vous savez, on a une équipe de champions dans la Beauce qui nous a fièrement représentés tout l'été et qui ont passé le balai contre l'équipe de Cap-Rouge en grande finale », a lancé le maire de Saint-Georges, Claude Morin. 

« Avant de débuter la séance proprement dite, j'aimerais les inviter à l'avant afin qu'ils signent le livre d'or de la ville de Saint-Georges », a-t-il ajouté.

Trois des membres du conseil d'administration des Jarrets Noirs y étaient également. Il s'agissait d'abord de Christian Vachon et de Jean-Louis Lemieux, puis de Serge Thomassin, également conseiller du district 1 à la Ville de Saint-Georges. 

Rappelons que les Jarrets Noirs de Beauce sont champions de la Ligue de baseball senior majeur de Québec pour une troisième fois en quatre ans, alors qu'ils ont vaincu le Pub du Parvis de Cap-Rouge/Saint-Augustin par la marque de 4 à 0, lors du quatrième match de la grande finale disputé à la fin septembre.

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • D
    DY
    temps Il y a 6 ans
    Il ne reste plus maintenant qu'à changer le nom de l'équipe pour Les Jarrets Noirs de SAINT-GEORGES compte tenu que c'est la ville de Saint-Georges qui supporte cette équipe à probablement 95%.
  • RG
    Renée Gendron
    temps Il y a 6 ans
    Jean-Louis Lemieux est aussi présent à titre de membre du Conseil d'administration des Jarrets noirs depuis les débuts. Félicitations les gars!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


16 mai 2024

Québec propose de mettre fin au prix plancher de l'essence

Alors qu'il étudiera la possibilité d'abroger l'article 67 de la Loi sur les produits pétroliers, qui fixe un prix plancher pour les essenceries, le gouvernement du Québec n'imposera pas des marges de profit encadrées aux détaillants en établissant un prix plafond. « Ce n'est pas notre rôle », a signifié en conférence de presse aujourd'hui le ...

13 mai 2024

Nouvel exécutif au Bloc Québécois de Beauce

Le comité exécutif du Bloc Québécois de Beauce a tenu son assemblée générale annuelle, samedi 11 mai, à Saint-Joseph-de-Beauce. On a confirmé dans ses fonctions Renaud Fortier, qui assure la présidence, appuyé de Jean-François Major, comme vice-président, Philippe Breton, au poste de trésorier et André Beaupré à titre de secrétaire. Les autres ...

2 mai 2024

Québec accorde près de 260 000 $ au Café du Mille-Lieux

Le gouvernement du Québec accorde 256 597$ pour le projet jeunesse Le Café du Mille-Lieux, qui verra le jour sur la 1re avenue à Saint-Georges, et qui est parrainé par le Carrefour Jeunesse Emploi de Beauce-Sud. C'est le député de Beauce-Sud et adjoint parlementaire au ministre responsable de la Jeunesse, Samuel Poulin, qui en a fait l'annonce ...