Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le maire et les élus ont tenu à féliciter l'équipe pour ses performances cette saison.

Les Jarrets Noirs honorés lors du conseil de ville de St-Georges

durée 13h28
3 octobre 2017
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Voir la galerie de photos

Lors de la séance du conseil de ville de Saint-Georges du lundi 2 octobre, dernière rencontre avant les élections municipales 2017, le maire et les élus de la Ville ont d'abord tenu, avant toute autre chose, à féliciter les joueurs des Jarrets Noirs de Beauce pour leurs performances cette saison.

À lire également : Un troisième titre pour les Jarrets Noirs en l'honneur de Ben Gravel

Quelques joueurs des Jarrets Noirs de Beauce étaient présents dans la salle pour l'occasion, soit Daniel Jacques, gouverneur de l'équipe, Jimmy Chabot, lanceur, Dwayne Paquet, l'un des vétérans du groupe, ainsi que Vincent Vachon.

« Vous savez, on a une équipe de champions dans la Beauce qui nous a fièrement représentés tout l'été et qui ont passé le balai contre l'équipe de Cap-Rouge en grande finale », a lancé le maire de Saint-Georges, Claude Morin. 

« Avant de débuter la séance proprement dite, j'aimerais les inviter à l'avant afin qu'ils signent le livre d'or de la ville de Saint-Georges », a-t-il ajouté.

Trois des membres du conseil d'administration des Jarrets Noirs y étaient également. Il s'agissait d'abord de Christian Vachon et de Jean-Louis Lemieux, puis de Serge Thomassin, également conseiller du district 1 à la Ville de Saint-Georges. 

Rappelons que les Jarrets Noirs de Beauce sont champions de la Ligue de baseball senior majeur de Québec pour une troisième fois en quatre ans, alors qu'ils ont vaincu le Pub du Parvis de Cap-Rouge/Saint-Augustin par la marque de 4 à 0, lors du quatrième match de la grande finale disputé à la fin septembre.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 29 août 2025

Le salaire des députés de l'Assemblée nationale a bondi de 10 000 $ en 2025

Les députés de l'Assemblée nationale ont eu droit en 2025 à une augmentation de salaire de 7,5 %, deux ans seulement après s'être voté une hausse de 30 %. Ainsi, depuis le 1er avril, un élu québécois touche un salaire de base de 141 625 $, comparativement à 131 766 $ l'an dernier, a dévoilé le quotidien La Presse jeudi matin. En 2023, le salaire ...

Publié le 23 août 2025

Ottawa est en meilleure position pour négocier avec les É.-U., dit LeBlanc

Le ministre responsable du Commerce Canada-États-Unis, Dominic LeBlanc, a déclaré que la décision d'abandonner des droits de douane de rétorsion place Ottawa en meilleure position pour négocier des modifications aux droits dévastateurs imposés par le président américain Donald Trump sur des secteurs clés. Le ministre a dit que cette action apaise ...

Publié le 22 août 2025

Ottawa abandonne certains droits de douane

Le premier ministre du Canada, Mark Carney, abandonne sa riposte contre les États-Unis pour les produits touchés par l’accord de libre-échange entre le Canada, les États-Unis et le Mexique (ACEUM). La décision, qui entrera en vigueur le 1er septembre, vise à harmoniser la politique commerciale du Canada avec celle des États-Unis, tandis que les ...

app-store-badge google-play-badge