X
Rechercher
Publicité

Le maire et les élus ont tenu à féliciter l'équipe pour ses performances cette saison.

Les Jarrets Noirs honorés lors du conseil de ville de St-Georges

durée 13h28
3 octobre 2017
Amélie Carrier
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Amélie Carrier, Journaliste
Twitter Amélie Carrier
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Voir la galerie de photos

Lors de la séance du conseil de ville de Saint-Georges du lundi 2 octobre, dernière rencontre avant les élections municipales 2017, le maire et les élus de la Ville ont d'abord tenu, avant toute autre chose, à féliciter les joueurs des Jarrets Noirs de Beauce pour leurs performances cette saison.

À lire également : Un troisième titre pour les Jarrets Noirs en l'honneur de Ben Gravel

Quelques joueurs des Jarrets Noirs de Beauce étaient présents dans la salle pour l'occasion, soit Daniel Jacques, gouverneur de l'équipe, Jimmy Chabot, lanceur, Dwayne Paquet, l'un des vétérans du groupe, ainsi que Vincent Vachon.

« Vous savez, on a une équipe de champions dans la Beauce qui nous a fièrement représentés tout l'été et qui ont passé le balai contre l'équipe de Cap-Rouge en grande finale », a lancé le maire de Saint-Georges, Claude Morin. 

« Avant de débuter la séance proprement dite, j'aimerais les inviter à l'avant afin qu'ils signent le livre d'or de la ville de Saint-Georges », a-t-il ajouté.

Trois des membres du conseil d'administration des Jarrets Noirs y étaient également. Il s'agissait d'abord de Christian Vachon et de Jean-Louis Lemieux, puis de Serge Thomassin, également conseiller du district 1 à la Ville de Saint-Georges. 

Rappelons que les Jarrets Noirs de Beauce sont champions de la Ligue de baseball senior majeur de Québec pour une troisième fois en quatre ans, alors qu'ils ont vaincu le Pub du Parvis de Cap-Rouge/Saint-Augustin par la marque de 4 à 0, lors du quatrième match de la grande finale disputé à la fin septembre.

commentairesCommentaires

2

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • D
    DY
    temps Il y a 4 ans
    Il ne reste plus maintenant qu'à changer le nom de l'équipe pour Les Jarrets Noirs de SAINT-GEORGES compte tenu que c'est la ville de Saint-Georges qui supporte cette équipe à probablement 95%.
  • RG
    Renée Gendron
    temps Il y a 4 ans
    Jean-Louis Lemieux est aussi présent à titre de membre du Conseil d'administration des Jarrets noirs depuis les débuts. Félicitations les gars!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 13h00

Projet de loi sur l'aide médicale à mourir: Dubé retire un article controversé

Le ministre de la Santé s’incline devant les critiques et accepte de retirer un article controversé de son projet de loi sur l’élargissement de l’aide médicale à mourir (AMM). Christian Dubé a annoncé jeudi en point de presse à l’Assemblée nationale qu’il renonçait à élargir l’AMM aux personnes souffrant d’un handicap neuromoteur grave, comme la ...

25 mai 2022

Legault veut un «mandat fort» pour pouvoir rapatrier les pouvoirs en immigration

François Legault sollicitera un «mandat fort» lors de la prochaine campagne électorale afin de pouvoir négocier avec Ottawa le rapatriement des pouvoirs en immigration. Le premier ministre a mis de l’avant cette revendication mardi, lors d’un point de presse qu’il a tenu immédiatement après l’adoption du projet de loi 96 visant à protéger la ...

24 mai 2022

Ottawa donne le coup d'envoi à des consultations sur les langues officielles

Le gouvernement fédéral a lancé mardi les consultations publiques qui mèneront à l’élaboration du prochain plan d’action en matière de langues officielles devant s’échelonner de 2023 à 2028. La ministre de Langues officielles, Ginette Petitpas Taylor, a qualifié ce futur plan de «principal véhicule de mise en œuvre» du projet de loi C−13 de ...