Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Il sera d'ailleurs accompagné du député de Beauce-Sud, Paul Busque.

Le premier ministre Philippe Couillard sera de passage à St-Georges

durée 09h13
11 octobre 2017
9ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Le premier ministre du Québec, Philippe Couillard, sera de passage en Beauce aujourd'hui dans le cadre d'une inauguration qui aura lieu au Centre intégré de mécanique industrielle de la Chaudière (CIMIC).

M. Couillard sera au CIMIC, à Saint-Georges, dès 15 h 35 cet après-midi, et procédera également à une visite des lieux en compagnie des représentants des médias de la région pour l'occasion. 

Le ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport, ministre de la Famille et ministre responsable de la région de la Gaspésie−Îles-de-la-Madeleine, Sébastien Proulx, la ministre responsable du Travail, leader parlementaire adjointe, ministre responsable de la région de la Chaudière-Appalaches et députée de Bellechasse, Dominique Vien, et le député de Beauce-Sud, Paul Busque, seront également sur place lors de cette inauguration. 

La présence de ces ministres et du député de Beauce-Sud a été confirmée à l'attaché politique de Paul Busque, Jean-François Fecteau, par leurs différents cabinets.

Précisons qu'avant de se déplacer au CIMIC, le premier ministre assistera à la cérémonie d’assermentation de membres du Conseil des ministres à l'Hôtel du Parlement à Québec, à 10 h, ainsi qu'au Conseil des ministres à l'Édifice Honoré-Mercier, à Québec, dès 11 h.

Tous les détails concernant la venue en Beauce du premier ministre Philippe Couillard seront publiés dans un article qui paraîtra sur notre quotidien Web en soirée. Restez à l'affût !

 

 

 

 

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h40

Le Parti libéral du Québec refuse la candidature de Mario Roy

Le Parti libéral du Québec aurait refusé la candidature du Beauceron Mario Roy pour la course à la chefferie de la formation politique. C'est du moins ce que rapporte La Presse et Radio-Canada, en dernière heure. Joint au téléphone ce midi par EnBeauce.com, le principal intéressé n'avait reçu aucune information en ce sens de la part des ...

Publié hier à 12h00

Le Parti Québécois en Beauce pour peaufiner sa plateforme entrepreneuriale

Outre la tenue du caucus de la rentrée parlementaire, le chef et les élus du Parti Québécois sont en Beauce pour peaufiner leur plateforme électorale sur les enjeux auxquels font face les entreprises québécoises. C'est ce qu'a indiqué le chef de la formation politique, Paul St-Pierre Plamondon, en mêlée de presse ce matin, au centre des congrès ...

Publié le 27 janvier 2026

Chefferie de la CAQ: Luc Provençal se prononcera après le caucus de la rentrée

Le député de Beauce-Nord, Luc Provençal, fixera son choix sur son candidat favori à la chefferie de la Coalition Avenir Québec, après le caucus de la rentrée qui se tient ces jours-ci. «Vous allez m’entendre prochainement. J’ai parlé avec Christine [Fréchette] et Bernard [Drainville]. On s’en va en rencontre pendant trois jours de temps, vous ...

app-store-badge google-play-badge