Publicité
11 octobre 2017 - 09:13 | Mis à jour : 14:53

Il sera d'ailleurs accompagné du député de Beauce-Sud, Paul Busque.

Le premier ministre Philippe Couillard sera de passage à St-Georges

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 9

Le premier ministre du Québec, Philippe Couillard, sera de passage en Beauce aujourd'hui dans le cadre d'une inauguration qui aura lieu au Centre intégré de mécanique industrielle de la Chaudière (CIMIC).

M. Couillard sera au CIMIC, à Saint-Georges, dès 15 h 35 cet après-midi, et procédera également à une visite des lieux en compagnie des représentants des médias de la région pour l'occasion. 

Le ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport, ministre de la Famille et ministre responsable de la région de la Gaspésie−Îles-de-la-Madeleine, Sébastien Proulx, la ministre responsable du Travail, leader parlementaire adjointe, ministre responsable de la région de la Chaudière-Appalaches et députée de Bellechasse, Dominique Vien, et le député de Beauce-Sud, Paul Busque, seront également sur place lors de cette inauguration. 

La présence de ces ministres et du député de Beauce-Sud a été confirmée à l'attaché politique de Paul Busque, Jean-François Fecteau, par leurs différents cabinets.

Précisons qu'avant de se déplacer au CIMIC, le premier ministre assistera à la cérémonie d’assermentation de membres du Conseil des ministres à l'Hôtel du Parlement à Québec, à 10 h, ainsi qu'au Conseil des ministres à l'Édifice Honoré-Mercier, à Québec, dès 11 h.

Tous les détails concernant la venue en Beauce du premier ministre Philippe Couillard seront publiés dans un article qui paraîtra sur notre quotidien Web en soirée. Restez à l'affût !

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

9 réactionsCommentaire(s)
  • La panique est prise...pour les libéraux ici.

    Serge - 2017-10-11 10:12
  • Reste chez vous!

    CAQ - 2017-10-11 11:03
  • Pourquoi ne pas arrêter à St Joseph pour remercier le maire Michel Cliché qui prend sa retraite après 27 ans de service

    Gaston - 2017-10-11 11:39
  • Y vient sentir l'odeur de mort libéral en Beauce

    mike - 2017-10-11 11:45
  • Y senten la défaite de Paul Busque

    Luc - 2017-10-11 13:46
  • Avoir voulu voir une gagne de menteurs qui abusent de l,argent des gens qui travaillent,j,y aurais ete.

    Pier - 2017-10-11 16:50
  • cest toujour la meme gang qui critique les liberaux attender a e

    federaliste - 2017-10-11 18:17
  • Pourquoi l'homme se confie-t-il encore en l'homme? Que du niaisage depuis que je suis ptit!

    Alex - 2017-10-12 07:20
  • Du temps perdu.
    Essayer de soutenir son 2 de pic.
    Pas fort.
    Encore des dépenses inutiles.

    moi - 2017-10-12 16:48