Le maire de St-Éphrem, Normand Roy, élu préfet de la MRC de Beauce-Sartigan

Par Stéphane Quintin, Journaliste
Au cours de la séance régulière du conseil de la MRC de Beauce-Sartigan du mercredi 22 novembre dernier, le maire de la municipalité de Saint-Éphrem, M. Normand Roy, a été élu préfet de la MRC. Le maire de Saint-Georges, Claude Morin, a été élu préfet suppléant.
Au sein du comité administratif, les deux seront assistés par les maires Dany Quirion, de Saint-Honoré-de-Shenley, Alain Quirion, de Saint-Gédéon et Martin St-Laurent, de Saint-Simon-les-Mines.
« J'apprécie grandement la confiance exprimée par mes confrères et consoeurs, maires et mairesses. Nous travaillons de manière concertée à l'amélioration de la qualité de vie, à l'attractivité de la région et à son développement », a déclaré Normand Roy.
Au cours de la séance, les maires ont procédé à l'adoption des prévisions budgétaires. Fixé à 4 849 219 $, ce dernier est en hausse de 2,45% par rapport à l'exercice financier 2017. Selon la MRC de Beauce-Sartigan, « grâce à des affectations de surplus accumulés, la quote-part globale des municipalités locales sera maintenue au même niveau pour une quatrième année consécutive.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Bref, nous vous donnons votre chance, mais éloigner vous du gouvernement montréalais libéral.
Des lignes d’autobus Pour certain secteur
On est rendu la Merci
Michel. Boucher