Le maire de St-Éphrem, Normand Roy, élu préfet de la MRC de Beauce-Sartigan
Par Stéphane Quintin, Journaliste
Au cours de la séance régulière du conseil de la MRC de Beauce-Sartigan du mercredi 22 novembre dernier, le maire de la municipalité de Saint-Éphrem, M. Normand Roy, a été élu préfet de la MRC. Le maire de Saint-Georges, Claude Morin, a été élu préfet suppléant.
Au sein du comité administratif, les deux seront assistés par les maires Dany Quirion, de Saint-Honoré-de-Shenley, Alain Quirion, de Saint-Gédéon et Martin St-Laurent, de Saint-Simon-les-Mines.
« J'apprécie grandement la confiance exprimée par mes confrères et consoeurs, maires et mairesses. Nous travaillons de manière concertée à l'amélioration de la qualité de vie, à l'attractivité de la région et à son développement », a déclaré Normand Roy.
Au cours de la séance, les maires ont procédé à l'adoption des prévisions budgétaires. Fixé à 4 849 219 $, ce dernier est en hausse de 2,45% par rapport à l'exercice financier 2017. Selon la MRC de Beauce-Sartigan, « grâce à des affectations de surplus accumulés, la quote-part globale des municipalités locales sera maintenue au même niveau pour une quatrième année consécutive.
