Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 mars 2018 - 08:46

De nouveaux modules pour les personnes handicapées à Sainte-Marie

Par Alex Drouin, Journaliste

Toutes les réactions 1

Sous peu, il y aura de nouveaux modules pour les personnes handicapées dans le parc derrière l’Association d’entraide communautaire La Fontaine à Sainte-Marie.

À lire également : La circulation sera améliorée sur le boulevard Vachon à Sainte-Marie

Au conseil de ville d’hier soir (12 mars), il a été annoncé que la Ville avait obtenu une subvention de 32 000 $ du gouvernement fédéral et qu'un montant de 11 000 $ sera également ajouté par la Ville de Sainte-Marie.

Il y a eu des signatures de l’entente de contribution financière avec le ministre de l’Emploi et du Développement social Canada (MEDS) dans le cadre du Fonds pour l’accessibilité pour le projet intitulé « Parcs – achats de modules pour personnes handicapées ».

Questionné sur l’échéancier de ce projet, le maire, Gaétan Vachon, n’avait pas encore toutes les réponses étant donné que l’entente venait à peine d’être signée.  « On a appliqué pour ce programme et Maxime Bernier nous a appelés pour nous dire qu’on avait eu une allocation de 32 000 $ », a dit le maire de Sainte-Marie.

 

 

 

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo, belle initiative! Pour une fois que l'argent se rend jusqu'au plus démunis il faut s'en réjouir.

    Michel - 2018-03-13 10:56