Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 juin 2018 - 10:44

Saint-Joseph remporte un prix de l'UMQ en matière de sécurité

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Lors de l'assemblée générale annuelle 2018 des mutuelles de prévention en santé et sécurité du travail de l'Union des municipalités du Québec (UMQ), qui s'est tenue le jeudi 1er juin à Drummondville, la Ville de Saint-Joseph-de-Beauce a été récompensée.

Pour une septième année consécutive, l'UMQ a décerné des palmes d’excellence à dix municipalités afin de reconnaître leur performance exceptionnelle pour les années 2016-2017 au sein des mutuelles, tant pour ce qui est de la prévention et du financement en matière de santé et de sécurité du travail que de la gestion des accidents du travail. La Ville de Saint-Joseph-de-Beauce est l'une d'entre elles.

« Les gouvernements de proximité sont des employeurs publics de premier plan, offrant plus de 80 000 emplois directs et 8 000 postes électifs dans toutes les régions du Québec. Dès lors, les élues, élus et gestionnaires municipaux sont tout à fait conscients de l’importance de poursuivre leurs efforts en prévention et d’assurer ainsi des milieux de travail toujours plus sécuritaires pour leurs employés. Félicitations à toutes les municipalités lauréates ! », a affirmé Alexandre Cusson, président de l'UMQ et maire de Drummondville.

Liste des municipalités lauréates

  • Saint-Joseph-de-Beauce
  • Amos
  • Bois-des-Fillions
  • Joliette
  • Labelle
  • Lorraine
  • Marieville
  • Matagami
  • Mont-Laurier
  • Sainte-Catherine
Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.