Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 juin 2018 - 16:24 | Mis à jour : 16:46

Paul Busque réintègre le caucus du Parti libéral du Québec

Guillaume Internoscia

Par Guillaume Internoscia, Journaliste

Toutes les réactions 6

Le député de Beauce-Sud, Paul Busque, est très heureux d’annoncer aux électeurs de sa circonscription qu’il a réintégré, ce vendredi, les rangs du caucus du Parti libéral du Québec. EnBeauce.com l'a appris directement de la part du député.

« Aujourd’hui, mes collègues ont décidé que la présomption et les principes de justice naturelle devaient s’appliquer. C’est pourquoi je suis fier d’annoncer mon retour au sein de l’équipe libérale qui forme le gouvernement. Je continue donc de défendre avec la même vigueur les intérêts des citoyens de ma circonscription à l'Assemblée nationale. », a déclaré M. Busque.

Dès la semaine prochaine, le député de Beauce-Sud rencontrera la presse locale et régionale afin de faire le point sur la dernière session parlementaire ayant pris fin ce 15 juin.

« Je vais être candidat », a confirmé Paul Busque. Cependant, la date de sont investiture reste à confirmer. « J'ai confiance dans le jugement des gens », a-t-il conclu.

Avec la collaboration d'Alexandre Poulin.

À lire également : 

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

6 réactionsCommentaire(s)

  • Vous pouvez avoir confiance à mon jugement que je ne vous choisirai pas.

    Christian - 2018-06-15 19:06
  • Malheureusement je ne vous fais plus confiance.

    Eric - 2018-06-15 20:27
  • Avec tous députés libéraux qui partent, vous auriez du faire pareil pendant qu'il était encore temps. Vive le changement!

    Payeur de taxes - 2018-06-16 13:38
  • Revenir, pour mieux partir...

    Paka - 2018-06-16 21:57
  • As-t-il été blanchi par la vérificatrice ou comme Pierre Paradis, les libéraux ont contesté le rapport de cette dernière et on réintégré le monsieur malgré tout ??????? Comme une gang au dessus des lois...

    Ghyslain - 2018-06-18 08:39
  • Assuré que tu n'auras pas mon vote cette fois-ci.
    Trop hypocrite.
    Tu aimes trop les selfies et moi je déteste.
    Bye, bye, il est reparti.

    moi - 2018-06-18 16:37