Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 juillet 2018 - 11:04 | Mis à jour : 10 juillet 2018 - 08:51

Québec solidaire a déjà quatre candidats dans Chaudière-Appalaches

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Le parti provincial Québec solidaire (QS) nous a fait savoir par voie de communiqué l'identité de quatre des six candidats, en vue de l'élection générale du 1er octobre, dans la région de Chaudière-Appalaches.

Pour une troisième fois, Diane Vincent se présente dans la circonscription de Beauce-Sud. Elle s'était présentée lors de l'élection générale du 7 avril 2014 et lors de l'élection la partielle du 9 novembre 2015. Elle avait obtenu respectivement 729 et 405 votes.

Dans Bellechasse, c'est Benoit Comeau qui briguera les suffrages. Dans Chutes-de-la-Chaudières et dans Lévis, ce seront à Olivier Bolduc et à Georges Goma de convaincre les électeurs.

L'identité des candidatures solidaires dans Beauce-Nord et Lotbinière-Frontenac sera connue d'ici peu.

À lire également :

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.