Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 août 2018 - 08:03 | Mis à jour : 09:18

François Legault de retour en Beauce aujourd'hui

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

La Coalition avenir Québec (CAQ) nous a averti que son chef, François Legault, effectuera aujourd'hui une tournée dans la région de Chaudière-Appalaches, dont l'avant-midi complet dans la circonscription de Beauce-Sud.

À la suite d'un passage dans les studios Cool FM 103,5, l'aspirant premier ministre se rendra à Saint-Côme-Linière, où il sera en visite chez Métal Duquet, en compagnie du candidat dans la circonscription, Samuel Poulin. Il répondra aux questions des journalistes vers 10 h. Puis, il reviendra à Saint-Georges, toujours accompagné de son jeune candidat, pour se rendre à la fromagerie Pépite d'Or.

Pour le reste de la journée, l'homme politique de 61 ans se rendra à Saint-Lazare-de-Bellechasse et L'Islet, notamment pour rendre visite aux entreprises Groupe Côté Inox et la Fonderie Poitras.

 

 

 

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.