Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 octobre 2018 - 04:00

L'Union des municipalités souligne la contribution de Philippe Couillard

L’Union des municipalités du Québec (UMQ) tient à souligner la contribution à la vie publique de monsieur Philippe Couillard, à la suite de l’annonce aujourd’hui de sa démission à titre de député de Roberval et de chef du Parti libéral du Québec.

« Monsieur Couillard a été à la tête du gouvernement à un moment charnière dans l’histoire des relations entre Québec et les municipalités. Il a notamment présidé à l’adoption de la loi sur la reconnaissance du statut de gouvernements de proximité. Au nom des membres de l’UMQ et de l’ensemble du milieu municipal, je tiens à le remercier sincèrement pour sa contribution à l’évolution des relations entre Québec et les gouvernements de proximité », a déclaré le président de l’UMQ et maire de Drummondville, monsieur Alexandre Cusson.

L’UMQ profite de l’occasion pour saluer l’engagement de tous les députés sortants qui se sont investis en politique active au service des citoyennes et des citoyens pour faire progresser le Québec. Le Québec leur doit beaucoup.

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.