Publicité
20 juin 2019 - 10:17 | Mis à jour : 10:49

Il sera accompagné de Richard Lehoux

Andrew Scheer sera de passage à Saint-Elzéar le 23 juin

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Le chef du Parti conservateur du Canada, Andrew Scheer, sera de passage à Saint-Elzéar le 23 juin prochain, en après-midi. 

À lire également : 
À 6 mois des élections, Richard Lehoux fait déjà la tournée des entreprises

 

En compagnie de Richard Lehoux, le candidat conservateur dans la circonscription de Beauce, il assistera au spectacle du Carrousel de la Gendarmerie royale du Canada.

« Il en profitera aussi pour rencontrer les citoyens et les maires de la région », explique Josée Morissette, attachée de presse de l’ancien maire de Saint-Elzéar. 

Tous les maires des différentes MRC ont été conviés. Rappelons que M. Lehoux serait déjà appuyé par plus d’une vingtaine d’entre eux, dont Claude Morin et Gaétan Vachon. Maxime Bernier, désormais chef du Parti populaire du Canada, croit que les visites de M. Sheer en Beauce se multiplieront cet été. 

 

 

 

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.