Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Richard Savoie se joint l'équipe d'André Spénard

durée 10h50
15 mars 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Candidat de la Coalition Avenir Québec aux dernières élections en Beauce-Sud, Richard Savoie s'est joint à l’équipe du député de Beauce-Nord, André Spénard. Il est en poste depuis le 4 mars en tant qu’attaché politique au sein de l’équipe du député.

De 2006 à 2009, il a occupé les mêmes fonctions similaires auprès du député fédéral de Beauce, Maxime Bernier. « C’est avec un grand plaisir que j’accueille M. Savoie au sein de mon équipe. Ses excellentes relations avec les gens de la région, ses connaissances du comté et son dynamisme en font une personne en qui je place toute ma confiance », a mentionné André Spénard.

M. Savoie était le candidat de la CAQ aux dernières élections dans le comté de Beauce-Sud. Durant la tenue de la soirée des élections du 4 septembre, il était même en avance sur le député sortant, Robert Dutil. Malheureusement pour lui, l'ex-ministre de la Sécurité publique l’a coiffé au fil d’arrivée avec une majorité de 850 votes.

Impliqué
L’ex-directeur général du festival Couleurs du monde de Sainte-Marie jusqu’en 2012 s’implique dans sa communauté.  Il a été membre du conseil d’administration des Fêtes du 275e de Saint-Joseph. Il fait partie du Comité d’accueil et d’intégration des immigrants (CAIDI) de Beauce-Nord et le conseil d’administration du CLD de La Nouvelle-Beauce.

Il demeure gestionnaire et actionnaire d’une entreprise de création/gestion d’événements bien connue dans la région.

Un remplacement
M. Savoie remplacera Mélanie Gilbert, qui s’absentera pour un congé de maternité. « J’en profite également pour souhaiter un bon congé à Mme Gilbert à l’occasion de cet événement heureux », a conclu le député de Beauce-Nord.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 17 décembre 2025

Le bilan des trois «R» pour le ministre Samuel Poulin

Les derniers mois de travail du député de Beauce-Sud, et maintenant ministre, Samuel Poulin, ont été caractérisés parce ce qu'il qualifie des trois R : réalisations, responsabilités et résilience. C'est ainsi qu'il a introduit son bilan de la récente session parlementaire, et de l’année 2025 dans sa circonscription, en conférence de presse hier, ...

Publié le 16 décembre 2025

Élections provinciales: Éric Duhaime considère sérieusement se présenter en Beauce

Le chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime, évalue présentement et sérieusement la possibilité de se présenter dans l'une des deux circonscriptions de la Beauce, en vue des élections générales qui auront lieu au Québec en octobre 2026. «Ça fait partie de ma réflexion [...] Ça va être à discuter avec les Beaucerons, mais je l'écarte pas ...

Publié le 16 décembre 2025

Un bilan parlementaire axé sur les enjeux économiques et régionaux

À l’occasion de la fin de la session parlementaire, le député fédéral de Beauce, Jason Groleau, dresse un bilan marqué par une présence soutenue en Chambre des communes et une défense active des enjeux touchant directement les citoyens et les entreprises de la région. Au cours de la session, le député beauceron a posé 18 questions en Chambre, ...

app-store-badge google-play-badge