Publicité
23 octobre 2019 - 20:27

Premier « Sans rendez-vous du député »

La population est invitée à rencontrer le député de Beauce-Sud

Par Salle des nouvelles

Le député de Beauce-Sud et adjoint parlementaire au premier ministre, volet jeunesse, Samuel Poulin, convie la population de sa circonscription à son premier « Sans rendez-vous du député ». L’activité se tiendra à son bureau de circonscription de Saint-Georges, dimanche 27 octobre, de 10h à 14h.

Ainsi, des citoyens peuvent venir présenter un dossier ou une idée, sans rendez-vous, au député lui-même.  De plus, toutes les membres de son équipe seront présentes pour échanger.

« Pour ajouter à ma forte présence sur le terrain et dans un souci d’être toujours accessible à la population, je propose un concept orignal : le SANS RENDEZ-VOUS DU DÉPUTÉ. Tous les citoyens qui ont des défis avec l’appareil gouvernemental ou des idées à me partager peuvent venir me rencontrer directement, sans rendez-vous. Une rencontre est garantie avant 14 h. Je compte répéter l’activité quelques fois par année ».

-Samuel Poulin, député de Beauce-Sud et adjoint parlementaire au premier ministre volet jeunesse

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.