Claude Morin serait candidat pour l’ADQ dans Beauce-Sud
Le conseiller en financement hypothécaire et ancien militaire Claude Morin se porterait candidat à l’investiture pour l’Action démocratique du Québec dans Beauce-Sud. M. Morin affirme qu’il fera probablement le saut en politique, mais indique qu’il profitera de la fin de semaine pour mener à terme sa réflexion. Il confirmera lundi sa décision de se présenter à l’investiture ou non. M. Morin est originaire de Saint-Gédéon et travaille actuellement à Québec pour l’entreprise Multi-Prêts. Il a été lieutenant-colonel dans les Forces armées canadiennes.
La date de l’investiture de l’ADQ dans Beauce-Sud n’est toujours pas annoncée, mais il est certain que ce sera au cours des prochains jours. Dans la région de Chaudière-Appalaches, Il ne manque plus que l’investiture dans Beauce-Sud et dans le comté de Frontenac pour compléter l’équipe adéquiste dans la région de Chaudière-Appalaches.
De nouveaux signes au sein du gouvernement Charest montrent que le scénario du déclenchement des élections le 21 février prochain pour un scrutin le 26 mars est de plus en plus probable.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.