Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

PANDÉMIE COVID-19

COVID-19 : les députés ferment leurs bureaux aux visiteurs

durée 09h08
17 mars 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le gouvernement du Québec a donné comme directive à ses députés de fermer leurs bureaux de circonscription jusqu’à nouvel ordre. Le député de Beauce a également pris la décision par prévention de fermer ses bureaux.

Le député de Beauce-Nord, Luc Provençal en a fait l’annonce sur sa page Facebook. Tous les visiteurs sont interdits, mais M.Provençal et toute son équipe sont toujours au travail.

« À la suite de l’urgence sanitaire décrétée par votre premier ministre, mon bureau de circonscription est maintenant fermé aux visiteurs jusqu’à nouvel ordre. Mon équipe et moi demeurons toutefois disponibles pour vous via courriel ou téléphone. »

Par courriel : Luc.Provencal.BENO @assnat.qc.ca
Par téléphone : 418-387-2044/1 800 463-2544

Le député de Beauce-Sud a également suivi la consigne en fermant son bureau de Saint-Georges et de La Guadeloupe. Tout comme son homologue, lui et son équipe répondront aux courriels et aux appels.

Par courriel : samuel.poulin.besu @assnat.qc.ca
Par téléphone : (418) 226-4570

Le député de Beauce, Richard Lehoux a fermé ses bureaux de Saint-Georges et Sainte-Marie. Le personnel est toujours au travail et pourra répondre aux questions et aux demandes.

Par courriel : [email protected] ou via Facebook
Par téléphone : Sainte-Marie — 418-387-4224 et Saint-Georges — 418-227-2171

« J’invite tous les citoyens à utiliser ces moyens pour communiquer avec moi et mon équipe afin de réduire les risques de transmission du virus. Soyez assuré que le service ne sera pas altéré. J’incite également la population à utiliser des pratiques d’hygiène afin de prévenir la propagation, dont éviter les foules et se laver les mains régulièrement pendant au moins 20 secondes. », déclare M. Lehoux.

Pour tous renseignements généraux concernant le coronavirus, les gens peuvent consulter le www.canada.ca/coronavirus ou appeler le 1-833-784-4397. Pour joindre l’autorité de santé publique du Québec, on peut appeler au 1-877-644-4545 ou visiter le www.quebec.ca/coronavirus. Pour les voyageurs, il est possible d’obtenir plus de renseignements en visitant le www.voyage.gc.ca. Il est cependant fortement déconseillé de quitter le pays. Pour les urgences, il est possible d’obtenir plus d’information en visitant le www.voyage.gc.ca/assistance/assistance-d-urgence.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 9h00

Un montant de 150 000 $ pour électrifier le transport scolaire dans Beauce-Nord

Le député de Beauce-Nord, Luc Provençal, a annoncé, au nom de la vice-première ministre et ministre des Transports et de la Mobilité durable, Geneviève Guilbault, ainsi que du ministre de l’Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs, Benoit Charette, un investissement de 150 000 $ dans sa circonscription ...

11 avril 2024

Les infirmières praticiennes spécialisées pourront prendre en charge des patients

Certaines infirmières praticiennes spécialisées en soins de première ligne pourront commencer dès la semaine prochaine à prendre en charge les personnes qui s'inscrivent au guichet d'accès à un médecin de famille. C'est ce qu'a annoncé jeudi le ministre de la Santé, Christian Dubé, qui a présenté ce changement comme une façon d'offrir aux ...

10 avril 2024

Les groupes de défense collective des droits interpellent la ministre Rouleau

Des représentants des groupes de défense collective des droits des régions de Québec et Chaudière-Appalaches se sont rassemblés, ce matin, devant les bureaux de la ministre responsable de la Solidarité sociale et de l'Action communautaire, Chantal Rouleau, pour dénoncer le sous-financement chronique de leurs organisations.  Qui plus ...