Les candidats libéraux déposent officiellement leur candidature
Le candidat du Parti libéral du Québec, monsieur Claude Drouin, a procédé au dépôt de sa candidature officielle auprès de la directrice du scrutin de Beauce-Nord, le 25 février dernier.
Selon ses propos, M. Drouin semblait satisfait d’avoir pu recueillir les appuis nécessaires au dépôt de sa candidature en si peu de temps. Rappelons qu’en vertu de la Loi électorale du Québec, la déclaration de candidature doit comporter la signature d’au moins 100 électeurs inscrits sur la liste électorale de la circonscription pour laquelle cette déclaration est produite.
Depuis le début de la campagne électorale, Claude Drouin est actif sur le terrain et a rencontré plusieurs électeurs. « Mon organisation est déjà bien rodée, les bénévoles sont au rendez-vous et nous sommes très présents partout dans le comté. », a conclu Claude Drouin.
Dans Beauce-Sud, Mme Diane Leblanc a aussi déposé, hier, son bulletin de candidature au Directeur général des élections. Plus de 160 personnes ont manifesté leur appui à l’actuelle députée de Beauce-Sud.
Rappelons qu’en ce 26 février, Diane Leblanc a déjeuné en compagnie de militants dans un restaurant de Saint-Georges, pour ensuite se rendre à Saint-Évariste. Au cours de l’après-midi, Mme Leblanc est de passage à La Guadeloupe. Finalement, elle sera à Saint-Benoît-Labre en début de soirée.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.