Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les candidats libéraux déposent officiellement leur candidature

durée 14h51
26 février 2007
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le candidat du Parti libéral du Québec, monsieur Claude Drouin, a procédé au dépôt de sa candidature officielle auprès de la directrice du scrutin de Beauce-Nord, le 25 février dernier.

Selon ses propos, M. Drouin semblait satisfait d’avoir pu recueillir les appuis nécessaires au dépôt de sa candidature en si peu de temps. Rappelons qu’en vertu de la Loi électorale du Québec, la déclaration de candidature doit comporter la signature d’au moins 100 électeurs inscrits sur la liste électorale de la circonscription pour laquelle cette déclaration est produite.

Depuis le début de la campagne électorale, Claude Drouin est actif sur le terrain et a rencontré plusieurs électeurs. « Mon organisation est déjà bien rodée, les bénévoles sont au rendez-vous et nous sommes très présents partout dans le comté. », a conclu Claude Drouin.

Dans Beauce-Sud, Mme Diane Leblanc a aussi déposé, hier, son bulletin de candidature au Directeur général des élections. Plus de 160 personnes ont manifesté leur appui à l’actuelle députée de Beauce-Sud.

Rappelons qu’en ce 26 février, Diane Leblanc a déjeuné en compagnie de militants dans un restaurant de Saint-Georges, pour ensuite se rendre à Saint-Évariste. Au cours de l’après-midi, Mme Leblanc est de passage à La Guadeloupe. Finalement, elle sera à Saint-Benoît-Labre en début de soirée.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 7 mai 2025

Samuel Poulin fait adopter une motion pour dénoncer les gestes syndicaux

Le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, a déposé une motion à l’Assemblée nationale, mardi, qui a obtenu l’appui de l’ensemble des députés, pour dénoncer les gestes des syndicats au Québec. La résolution visait «à condamner vigoureusement» l'entrée par effraction de personnes masquées, dans le bureau de circonscription de la ministre responsable ...

Publié le 5 mai 2025

Chefferie libérale: tous les candidats ouverts aux oléoducs et aux gazoducs

Avec la guerre tarifaire de Donald Trump, tous les candidats à la chefferie du Parti libéral du Québec (PLQ) se sont montrés ouverts à différents degrés à des projets de gazoduc ou d’oléoducs, comme GNL Québec ou Énergie Est. Pour l’ancien ministre fédéral Pablo Rodrigue, il est cependant nécessaire de respecter les normes environnementales et ...

Publié le 4 mai 2025

La visite de Carney à la Maison-Blanche sera observée de près par les Canadiens

Le premier ministre Mark Carney sera observé de près par les Canadiens exaspérés par Donald Trump — et par une communauté d’affaires anxieuse à la recherche d’un allégement tarifaire — lorsqu’il rencontrera le président des États-Unis mardi à Washington. Après des mois de menaces d’annexion de la part du président Trump, le premier ministre ...

app-store-badge google-play-badge