Diane Leblanc réplique à André Côté
La candidate du Parti libéral du Québec pour Beauce-Sud, Diane Leblanc, a répliqué aux attaques du candidat du Parti québécois, André Côté. Lors de son investiture dimanche dernier, M. Côté a entre autres répété que «la dame en rouge n’avait rien fait depuis 10 ans» et que certains maires étaient du même avis. Invitant le candidat péquiste à «recentrer le débat sur les enjeux pour Beauce-Sud», Mme Leblanc a qualifié les propos de M. Côté «d’attaques personnelles sans fondement». Elle rappelle qu’elle travaille «sur chacun des dossiers relatifs aux municipalités avec toute la rigueur nécessaire» et qu’elle a une «excellente relation avec les maires des municipalités de Beauce-Sud».
Concernant les régions ressources, M. Côté a affirmé que des régions ont été ajoutées au programme sous le gouvernement libéral. Dans son communiqué, Mme Leblanc indique que le candidat péquiste «fait fausse route» et l’invite à «plus de rigueur».
La candidate libérale rappelle que la campagne devrait plutôt se faire sur «les grands dossiers beaucerons comme l’autoroute 73, l’amélioration des soins de santé, la pérennité de nos industries agricole et manufacturière […]». «Après une bonne campagne où les candidats auront offert leur vison pour la Beauce, la population jugera qui est le plus apte à la représenter», a indiqué Mme Leblanc.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.