La vapeur monte dans Beauce-Nord
Janvier Grondin de l’Action démocratique du Québec (ADQ) dans le comté de Beauce-Nord a été étonné d’entendre les commentaires prononcés, hier, par le candidat libéral, Claude Drouin. Selon M. Grondin, le candidat libéral semble vouloir s’accorder tous les mérites des réalisations en Beauce.
M. Grondin mentionne que les Beaucerons n’ont jamais attendu après quiconque pour réaliser de grandes choses. « Mon adversaire libéral devrait faire preuve d’un minimum d’humilité quand il s’adresse à la population, et je considère qu’il devrait être en mesure de savoir qu’un député est avant tout au service de la population. Pour ce qui est du mérite des réalisations, il appartient avant tout aux promoteurs qui ont porté ces projets dans chacune des municipalités. »
Au niveau des bilans, Janvier Grondin invite le candidat libéral à faire preuve d’un peu de retenue. En effet, selon M. Grondin, M. Drouin insinuerait que le député adéquiste n’a rien fait pour son comté. « Est-ce à dire qu’au moment où il était candidat indépendant, Gilles Bernier n’a rien fait pour son comté? Est-ce à dire que le député indépendant André Arthur ne fait rien pour son comté? Est-ce à dire que le député libéral qui a précédé Janvier Grondin dans Beauce-Nord, ainsi que toute l’organisation libérale provinciale n’ont rien fait pour leurs comtés alors qu’ils étaient dans l’opposition? », ajoute le député et candidat de l’ADQ pour Beauce-Nord.
Janvier Grondin termine en indiquant que la population sait à quel point il est un député présent dans la communauté et combien il a à cœur les enjeux de la région.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.