Publicité

19 novembre 2020 - 10:00

Le congé scolaire des Fêtes sera-t-il prolongé?

Des décisions importantes seront annoncées par Québec

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le premier ministre du Québec, François Legault, tiendra un point de presse à 17 h ce jeudi. Accompagné des ministres de l’Éducation et de la Santé, et du directeur national de la Santé publique, tout porte à croire que des annonces importantes sur le prolongement du congé des Fêtes pour les étudiants sont à l’agenda. 

Rappelons qu’en début de semaine, le premier ministre avait souligné que deux scénarios étaient à l’étude, notamment celui de prolonger le congé scolaire jusqu’au 11 janvier, surtout sur les rassemblements à Noël et au Jour de l’An sont permis. 

Le maintien des mesures sanitaires en place, spécialement, dans les zones rouges pourrait aussi être abordé durant ce point de presse. Soulignons que la période de quatre semaines annoncée en octobre prendra fin le 23 novembre.

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.